NFS SHIFT : patch 1.02 dispo !

bah quand on voit l’optimisation de merd du jeu, si, on pouvait en demander plus

Bah une fois patché, pour un bon nombre de config c’est de nouveau jouable mais j’ai revendu le jeu quand même, j’ai même pas cherché à me le refaire au volant tellement, j’ai trop accroché à Dirt 2 obtenu gratuitement avec nouvelle cg.

Bah chez moi patché c’est un peu mieux on va dire, mais ca ne permet toujours pas de gagner les courses Supercar (faut une fluidité de fou pour arriver a gagner ces courses là).

La plupart des gens ont plus accroché Dirt 2, il a quoi de plus ? (a part une bonne optimisation :smiley: )

Il tourne bien, les revetements sont variés, le comportement des caisses aussi, en dx11 il y a une netteté des carrosseries sans pareil, et toujours aucun patch installé !

Ce qui m’a déçu c’est la pauvre contenance en circuits par pays, y en a pas assez a mon gout ; il n’est pas rare d’enchainer 3 épreuves différentes sur le meme circuit d’affilée.

salut , j’ai lu qu’on parlait de physx et de carte ageia
donc un petit message pour vous dire que l’on peut arriver a faire tourner la physx dans batman et nfs shift
j’ai moi meme une 4870x2 et une ageia physx , batman je peux y jouer sans probleme avec la physique en “normal” … nfs , au depart je savais pas qu’il y avait le physx , alors quand j’ai reussi a faire tourner batman et que j’ai su que nfs utilisait le physx ( je comprend mieux pourquoi le jeu ramait par moment maintenant) j’ai testé directe et ca marche du tonnerre , plus de ralentissement dans le jeu et quelques details semblent avoir ete ajoutés (mais la franchement s’il y a un patch pour ati , au final ca doit pas faire une grande différence avec ou sans physx contrairement a batman qui a été amputé volontairement d’éléments de l’ambiance , parfois on croirait meme que les graphismes sont plus jolis quand le physx est activé, nvidia devrait revoir sa politique, c’est franchement pas bon pour l’avenir du jeu sur pc des pratiques telles que ne plus supporter des cartes physx dédiees qui tournent encore tres bien et de saboter les jeux qui ne tourne pas avec une carte nvidia , degueulasse)

pour les possesseurs d’ageia voici ce qu’il faut vous procurer (vite avant qu’nvidia essaie encore de nous gacher nos jeux) :
PhysX-mod-PPU-1.0.rar
il y a un fichier txt qui explique tout dedans (pensez a desinstaller la version précédente avant d’installer la version 8.9.4 sinon celle ci refuse de s’installer , activez ensuite la carte pour le physx dans le panneau de config nvidia et rebootez a la fin des operations) , j’ai testé sous vista x32 et 7 x64 , ca fonctionne nickel ( meme si gpu-z ne le voit pas , dans le jeu c clair que ca fonctionne !! :slight_smile: )
noter bien aussi que quand on essaie d’activer la physx dans le menu de demarrage du jeu , il dit parfois qu’il n’y a pas de materiel physx detecté , mais c’est pas grave , si vous avez tout bien installé , ca va marcher quand meme!
enfin je ne regrette pas d’avoir mis 50 euros dans le jeu malgre nvidia… et 60 euro sur ebay pour la carte ageia il y a 1 an,
pour ce resultat j’aurais du changer de carte mere pour pouvoir mettre deux cartes graphiques et j’aurais du acheter une carte nvidia en plus ( deux pour ne pas a avoir a utiliser un autre patch pour eviter le blocage d’nvidia de la physx quand une carte non nvidia est dans le pc) et pas la moins chere , bref , nvidia a depassé les limites pour ma part, comment leur faire confiance ??

faut encore investir 60€ dans une carte Ageia aussi, quel intéret surtout qu’on trouve des 8800 a ce prix pour la PhysX.

de toute façon la PhysX c’est bientot mort, l’arrivée de DX 11 a reglé ce probleme

petite question : je suis arrivé au niveau 50 et j’ai gagné la DBR9, mais je ne la trouve pas dans le parking ni dans mon garage, vous savez où elle est ?

Devant chez toi ?

c’est seulement pour les courses hors carrière

ok merci

Ca a été amélioré au fait les problèmes de fluidité ?

Si, faut retourner 10 ans en arrière :ane:
Edité le 20/04/2010 à 15:31

nan, 8 ans :o

Pour les problèmes de fluidité, en très grosse parti oui, il y a juste certaine place que c’est limite, mais si je me rappel bien, tu n’a pas une carte graphique à couché dehors, donc sa sera sans problème
Edité le 20/04/2010 à 20:35

Merci de l’info :wink:

[quote="v1rus_2_2"] [quote="NaZboT"] Ca a été amélioré au fait les problèmes de fluidité ?

Si, faut retourner 10 ans en arrière :ane:
[/quote]
nan, 8 ans :o

Pour les problèmes de fluidité, en très grosse parti oui, il y a juste certaine place que c’est limite, mais si je me rappel bien, tu n’a pas une carte graphique à couché dehors, donc sa sera sans problème
[/quote]

Tourne très bien chez moi :o
Des news du DLC ferrari ?

sorti sur console, sur pc c’est encore inconnu si sa va sortir ou pas, si sa va venir avec un prochain patch ou non

J’imagine que non :confused:

Au cas où il y aurait encore des abonnés à ce topic:

Test communautaire du volant Fanatec Clubsport wheel: vote pour désigner le testeur clubic

:whistle: