NFS SHIFT : patch 1.02 dispo !

C’est surtout qu’un quad core de base genre un q6600@2.4 GHz doit déjà mieux calculer du physx qu’un dual même très oc !!! Alors un Quad Core I7… Au fait, moi je parlais de tomber à 18 fps en 1280*800 !!!

Pressé ou pas, même un correctif ne permettra pas d’utiliser des gpu ati pour accélérer le physx donc à part changer de cg selon le jeu… Là où ça peut se radicaliser ultra vite c’est si ATI sortait une techno physx-like propriétaire lol

:paf:
je suis en 1680x1050 :oui:

Mais je te rassure, ça ne rame presque pas plus en 1920*1200 (chute à 15 fps contre 18 fps), c’est seulement que je préferre pas pousser dans les résolutions quand j’ai pas genre 80 fps minimum sinon la gène visuelle prend le pas sur le design !

Sous Oblivion, c’est différent, en 1920*1200 tout à fond hé ben j’ai + de 100 fps donc là pour profiter de cette marge j’y ai mis 2 Go de textures hd + des modfis du oblivion.ini pour charger plus de décors. Au final, j’ai même plus 60 fps en extérieur mais visuellement ça claque et je peux lancer des sorts de très loin mais c’est un autre style de gameplay, pas besoin de trop grande fluidité surtout que les combats se font à l’arrêt en général héhé
Edité le 23/10/2009 à 22:48

Je ne sais pas si c’est déjà paru ici mais je le met quand même :

Mod pour supprimer le flou ingame : www.virtualr.net…

Peut-être que ça ramera moins [:shy]

le probleme ne vient pas du flou mais de la présence des autres véhicules à l’ecran comme l’a dit Deedstacktyk.

je suis à 15 fps lors du départ, j’attends 20s apres le feu vert pour que plus aucun véhicules ne soit visible à l’ecran, et là ca grimpe à 35 fps facile (je precise que je joue en camera intérieure, l’externe me fait tomber à 20 fps, seul ou non).
Edité le 25/10/2009 à 19:56

Je ne sais pas, j’ai pas lu avant, j’ai juste mis le lien pour ceux qui supportent pas le flou. D’ailleurs sur ce même site, il y a 3 - 4 modes pour rendre le jeu un plus réaliste. :wink:

même pas
Même en faisant une course tous seul, sans concurrent il y a quand même des chutes de FPS. Sa vient plutôt du décors que des véhicules.

bah ecoute pour moi c’est le cas en tout cas, les éléments du décors qui bougent (comme le bateau pirate à Spa Francorchamps) n’affecte pas ma fluidité.

c’est pas tous les circuits que sa lag, c’est quelque circuit comme la course sur le circuit de tokyo. SPA sa marche à merveille

j’ai pas testé Tokyo, je n’ai que la demo ^^

ok

Offert ce weekend à mon papa, j’ai été surpris de constater que malgré une plutôt vieillissante 8800 GT(s ?) ca tournait pas si mal que ca en fait (en medium les détails).

On peut en revanche s’interroger sérieusement sur le travail fait sur l’ergonomie de l’interface pour un PC… franchement les 80 profils différents pour la résolution c’est un peu casse burnes… choisir sa résolution et son niveau de filtrage directement c’était infiniment plus simple je pense.

Pas moyen de passer les cutscenes non plus… pénible ca également.

Sinon c’est arcade évidement, mais j’aime bien le concept des points là. Plutôt pas mal comme truc !

Shift m’en propose plus de 170, imagines… !

perso je l avais sur pc je l ai repris sur console c est une honte d avoir des baisse enorme de fps

c’est une solution en effet, plus economique que de se racheter une CG nVidia

et apres on se demande pourquoi de plus en plus de personne passe sur console il faut pas chercher plus loin

90% des problèmes sur PC sont dûs au composant se situant entre le clavier et la chaise.

mdr ca faisait longtemps cette phrase

a oui je m apeele ati maintenant c est nouveau ca


les 90 % des probleme du pc c est qu on interese plus les editeur point barre

les gens passent sur consoles parce que c’est une solution de facilité, pas de problemes de compatibilité ; tu mets le dvd, tu joues.

seulement voilà ce n’est pas forcément un bon raisonnement, quelqu’un qui se donne du mal pour monter un beau PC se verra bien plus récompensé que s’il jouait sur consoles :stuck_out_tongue:

pour le probleme des éditeurs Kaeshin, ce n’est pas totalement vrai ; bien sur il y a le telechargement qui fait perdre de l’argent aux developpeurs, mais un jeu qui se vend à 1 million d’exemplaires sur PC sera plus rentable qu’un jeu qui s’est vendu à 3 millions sur consoles.