NFS SHIFT : patch 1.02 dispo !

tout a fais d accord mais moi qui a toujour etais pciste j ai le boule que ma machine donne le meme resultat qu une console a 200 roro sauf j ai une plus haute resolution

et oui la reso sur PC fait la différence ; les jeux consoles sont pour la plupart en 720p alors que les jeux PC exploitent bien le 1080.

resultat, quand j’ai vu Uncharted 2 sur PS3 j’ai trouvé ça limite moche apres que tout le monde l’ai qualifié de tuerie visuelle, j’avais l’impression dejouer sur PC en reso moyenne (apres pour de la PS3 c’est tres beau, avec l’aliasing on a l’habitude :ane: )

Ouais et puis vu qu’il faut un écran HD énorme pour apprécier un minimum ça revient au même et c’est au final plus moche, et avec autant de MAJ et bugs que sur PC

j’ai dit 80 au pif en fait ^^ Mais bon pour dire…

Comment les mecs ils ont pu valider un truc pareil sérieux ? Et d’une façon générale l’ergonomie est franchement très discutable.

Les devs ont dû penser qu’on allait se mettre minable à se faire la gueguerre de celui qui a la plus haute quantité de préconfig’ ! loool
Alors que tout se joue dans la taille de l’écran pfff

Mais je suis d’accord avec toi sur le côté intéressant des points d’expérience à la “rpg racing” ! mdr

sérieusement, j’en vois pas l’intérêt, surtout que sa amène rien de spécial :neutre:

C’est le même intérêt que les achèvements sur 360 !

Ca amène des défis spéciaux dans l’optique de découvrir/finir le jeu à 100% :

  • éjecter plusieurs concurrents sans se sortir soi-même quand on sait que les dégats sont pris en compte et se ressentent sur la conduite c’est spécial de la part des devs
  • maitriser chaque virage d’une épreuve alors que le comportement des caisses est résolument pas réaliste et que ça dérape partout c’est pas forcément des défis ordinaires
  • etc.

Mais c’est sûr que si on est “blazé” alors même de cumuler des points d’expérience pour changer de level pour gagner des primes et débloquer de nouvelles caisses (classes 5 notamment) qu’on peut pas acheter au parking, on trouve vite le concept “rpg racing” inutile lol

Inversement, je vois pas l’intérêt d’acheter le jeu complet si c’est juste pour débloquer le strict minimum d’étoiles afin de vite finir le nfs world tour en même pas 3-4 jours, de pas participer aux épreuves sur invitation ou de pas au moins tenter chaque épreuve de chaque classe ???

Dommage car ça permet de conduire un peu plus de modèles différents que dans l’optique de plier le jeu en moins de 2’ en prennant soin de toujours choisir les R35-like dans les courses non restrictives…

bjr voila jai vista g acheter nfs shift g l’ ai installer e des que je veut le lancer un message me dit" nfs shift a césser de fonctionner windows recherche des solution au probleme " svp est ce quil serait possible de m’aider svp
Edité le 29/10/2009 à 19:27

Essaies les trucs habituels :

  • mettre à jour les drivers physx
  • patcher le jeu
  • mettre à jour les pilotes graphiques
  • mettre à jour windows
  • désinstaller/réinstaller le jeu
  • etc
    Edité le 29/10/2009 à 21:11

Finalement, je vais peut être le réinstaller pour me le refaire au volant si ça rame plus sous cg ATI :
www.legitreviews.com…

euh j’espère que ce n’est pas uniquement pour les series 5800

Le gag !!!

Non je pense tout simplement qu’en cours de développement du jeu, les devs ont pas reçu à temps les specs d’Ati et comme il y n’a pas eu de phase préparatoire avec une démo, ils ont sorti le jeu comme ça… pfff

Menfin si on passe de 60 à 80 fps avec un HD5800, le gain va pas être si énorme que ça sur nos 4870/4890. C’est surtout les baisses de framerate qui m’importe et me freine à retenter le jeu en augmentant la difficulté + volant !!!

c’est aussi mon cas, car etre forcé de jouer sans autres voitures à l’ecran pour pouvoir atteindre les 35-40 fps ça me frustre bien
Edité le 13/11/2009 à 18:13

avec une HD 4870, j’étais à 50-60 fps (fraps ne voulant pas m’indiquer plus haut), les drops en bas de 50 fps était assez rare chez moi, mais si il y a une optimisation du multi CPU, sa pourrait grandement aider

la vache, béni soit le proco :ouch:

les seul drop que j’avais en bas de 50 fps s’était le circuit de tokyo puis un circuit américain (à seulement quelque endroit) et quelque petit bout sur certain circuit (genre 1 virage).

Avec plusieurs ou seulement 1 véhicule, j’avais toujours les mêmes fps, donc le ramage ne venait pas des concurrents mais bel et bien du circuit :neutre:

okai, mais bon meme à 50 fps on va pas se plaindre lol, c’est un bon framerate

ouais, mais j’étais plus souvent à 60 qu’à 50, mais je me demande à combien j’aurais monté si fraps ne m’aurait pas limité à 60 fps

comment se fait-il qu’il t’ai limité ?

aucune idée

je cherche mon autre programme qui est similaire qui lui je ne pense pas qu’il le soit