NFS road challenge - probleme de graphisme

Bonjour a tous je voudrais savoir s ’ il y avait un patch pour pouvoir jouer correctment a NFS road challenge sur xp car jouer avec la carte graphique du jeux c’est pas le top et deja essayer de changer la compatibiliter et rien n’y fait obliger de jouer avec le moteur graphique du jeux si non le jeux ne se lance pas merci d avance a tous

"Jouer avec la c arte graphique du jeu" ; "jouer avec le moteur graphique du jeu" ??? :heink:

Tu veux jouer avec quoi d’autre que le moteur du jeu ? :ane:

A mon avis, il a voulu dire qu’il jouait en mode software :slight_smile:

Merci d’avoir joué le rôle du décodeur :ane:

Si le jeu se met par défaut en mode software, c’est que tes pilotes vidéo ne doivent pas être installés :wink:
Télécharge-les et ça devrait résoudre beaucoup de problème :smiley:

il sont a jour j’ai pris les derniers pilote de chez ATI j’ai une 9800 Pro je soupsonne que ma carte graphique et trop puissante pour le jeux

J’ai deja essayé de joué a road challenge sous XP et j’ai abandonné.On et obligé de joué en mode software.La seule solution c’est de jouer sous W98

Et en passant par DOSBox ?

J’ais pas essayer.Faudrait deja que je retrouve la boite.
Mais DOSBox, c’est pour les jeux sous dos non?NFS RC est un jeux DX

a l’epoque il trainer sur le net une mise a jour du software 3D du jeux pour xp mais je le trouve plus

Une mise a jour du 3dsetup.exe?
Je crois que je l’ai encore si c’est bien de ce que tu parles.
Mais meme avec, c’est toujours aussi vilain.
Voila ce que contenait le patch de mise a jour:
http://img176.imageshack.us/img176/1621/3dsetupqv9.th.jpg

En effet si c’est un jeu DirectX il ne marchera pas sous DOSBox :o

C’est la plaie ces vieux jeux qui ne tournent pas sous XP sans raison apparente :confused: C’était la même chose avec Curse of Monkey Island, jusqu’à ce que des fans créent un petit programme pour le rendre compatible, c’est même pas LucasArt qui s’est bougé :riva:

tidus97470 je veux bien le patch si tu la encore merci d avance je te passerais mon mail

Envoi ton e-mail par mp et je te filerai une archive zip qu’il faudra extraire dans un des dossier du jeu (celui qui contient 3dsetup)

bonjour tidus97470 je voulais savoir si tu avais recue mon mail si non ecris moi et je te repondrais @+++

Je t’ai envoyer le fichier il y a quelque jours deja…

car je les pas recue
je vais te donner une autre addresse aymeric007@voila.fr

merci je les bien recu

Bonjour
Pourrais tu stp m’envoyer aussi ce patch ‘‘xp compatible D3D’’ ?
Par avance merci.
Je t’ai envoyé mon mail par MP.
Cordialement.

Ok,je le ferais ce soir.Mais le readme est en allemand.

Pas grave, on fera avec. Onprendra un bon dictionnaire allemand sur le Net.
Merci beaucoup.
Cordialement.