NFS road challenge - probleme de graphisme

c’est bon? ça marche, tu as final pu y arriver meme en allemand?

Je n’ai plus le jeu sous la main,donc je ne peut pas tester.

Voila, j’ai uploadé sur rapidshare:
http://rapidshare.de/files/32031402/MAJ_setup_NFS4.zip.html

Si quelq’un peut traduire,sa serai gentil.

Voici GROSSO-MODO la traduction :

ATTENTION : Les propriétaires des cartes graphiques au chipset Nvidia devraient installer la version des drivers DETONATOR v7.78
On vous demande de tenir compte de ce numéro de version puisque la plupart des problèmes connus de NFS4 sont en rapport avec ceux ci.
Disponible entre autres chez www.nvidia.com !

  1. Extraire les fichiers contenus dans le Zip dans le répertoire 3dSetup (qui se trouve dans le répertoire de jeu de NFS4). Dans ce cas faites un backup avant du vieux répertoire 3dSetup

  2. Dans le nouveau répertoire "C:\nfs4\3dSetup" exportez le fichier "3D Setup2.reg" dans le registre en double cliquant dessus et en cliquant sur "oui" pour approuver !

  3. Ajuster "3Dsetup.exe" dans le champ de dialogue de la carte graphique comme souhaité! Alors, commencer NFS4.

  4. Problèmes : evtl. Le menu graphique est représenté légèrement de manière diffuse, mais ne fait toutefois pas cela pendant la course.

  5. Avertissement : Ce 3D-Setup ne vient pas d’ Electronic Arts, et par conséquent aucune exigence sur une garantie de EA ne peut être demandée. L’auteur [ BGZ]Voodooman (www.bagziters.de) ne peut être tenu pour reponsable des éventuels dommages ou problèmes d’utilisation que ce programme pourrait provoquer

  6. UTILISATION A SES PROPRES RISQUES

Idem avec Hot Pusuit 1