tu t’es fait couillonner en achetant le dernier nfs?
[/quote]
le dernier que j’ai acheté sa été NFS underground 2 sur gamecube, donc pas vraiment
Apparemment ils ne comptent pas en sortir de démo…
… C’est pour pouvoir en vendre quelques exemplaires? :paf: [:shy]
Apparemment ils ne comptent pas en sortir de démo…
… C’est pour pouvoir en vendre quelques exemplaires? :paf: [:shy]
ils sortent la démo APRÈS que le jeu soit sorti, c’est pour sa que je n’achète plus de jeux de EA (et aussi pour d’autre raison: jeux bourrins, securom de merde)
-C’ est clair : les nouveaux NFS sont pour les boutonneux … c’ est pourquoi je me tourne vers d’ autre simulateur , car il y en a d’ autre … donc NFS n’ est plus un passage obligé et facile a contourner !
Malheureusement les autres innovent peu comparativement a un interstate 76 …et comme les jeux de course sont linéaire (bien sur) pourquoi avoir abandonné le concept d’ interstate ? avec arme ou pas !
Ah oui les programmeurs aiment bien se simplifier la vie et la paresse leurs béquilles !
Edité le 29/11/2008 à 18:26
NFS n’ayant jamais été un simulateur et étant une grosse daubasse depuis pas mal d’épisodes, je comprend maintenant comment une boite de daube comme EA puisse être aussi grosse. :riva:
Oui mais le monsieur à quand même bon gout…Interstate 76…que de souvenir (je galérait pour le faire tourner sur ma bécane à l’époque :paf:)
NFS n’ayant jamais été un simulateur et étant une grosse daubasse depuis pas mal d’épisodes, je comprend maintenant comment une boite de daube comme EA puisse être aussi grosse. :riva:
et que pourquoi ils ont perdu 300 millions et quelques de dollars
Bof !
Un simulateur c’ est quoi : une imitation c’ est tout !
Que se soit un RPG ou de la course, ca reste un simulateur car ca restera toujours très loin de la vérité … honnêtement !
Mais bon on a pas fini de se plaindre avec tout les jeux qui sont finalement arrivé rescemment et qui décoivent : Fallout 3 avec 10 ans d’ attente pour quelques ’ heures de jeux reveillons-nous =beurk et court …stalker CS= un remake tout simplement … far cry2 =répétitif et décors peu varié mais très beau …
et left for dead que je suis en train de jouer …et don je commence sérieusement a M’ ennuyer tellement répétitif ! ect …
et que pourquoi ils ont perdu 300 millions et quelques de dollars
Mauvaise gestion, c’est tout. :neutre:
De toute façon, quasiment tous les éditeurs sont dans le rouge sauf Activision grâce à Guitar Hero qui leur a rapporté une somme pharaonique.
guitar hero et aussi Blizzard (car c’est activision la maison mère de celle-ci)
Need for speed undercover est un jeu superbe pourvu qu’on desactive les effets speciaux ( Hdr et motion blur ) dans la base de registre
de la façon suivante :
Tweak du registre pour supprimer les lags :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA Games\Need for Speed Undercover\g_PerformanceLevel changer le 0 en 2
Tweak du registre pour supprimer le rendu HDR/Blur :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA Games\Need for Speed Undercover\g_WordFXLevel changer le 3 en 1
Après ces deux manips le jeu devient plus beau et plus fluide ; la difficulté des épreuves augmente progressivement et à partir du niveau 9 le jeu est vraiment très ardu contrairement à ceux qui prétendent l’avoir terminé en une seule après midi (ou alors ils ont du abuser du alt+f4 pour se sortir des griffes de la police très coriace dans cet opus ) : un jeu à conseiller aux adeptes des jeux de course orientés arcade et même aux nostalgiques des nfs de la première heure !
question fluidité j’ai pas de problème, mais côté graphisme, beurk (c’est moi ou même nfs underground était mieux fait?)
IA vraiment à chié, y a même pas besoin de chercher les courses, moi qui conté m’amusé avec les flics, c’est raté.
testé et rejeté, une vrai daube.
Oui mais le monsieur à quand même bon gout…Interstate 76…que de souvenir (je galérait pour le faire tourner sur ma bécane à l’époque :paf:)
Je sais pas, moi reléguer le mythique Interstate au rang d’un banal jeu de course et dans le même post qu’un NFS, quelque part ça me choque :paf:
Bof !
Un simulateur c’ est quoi : une imitation c’ est tout !
Que se soit un RPG ou de la course, ca reste un simulateur car ca restera toujours très loin de la vérité … honnêtement !
:non:
Un jeu en simulation, c’est ce qui représente le plus la réalité… Red Orchestra, GTR, OPF, ArmA…
Un jeu arcade c’est un jeu comme NFS ou TF2 :neutre:
Je sais pas, moi reléguer le mythique Interstate au rang d’un banal jeu de course et dans le même post qu’un NFS, quelque part ça me choque :paf:
Il est vrai…, mais il y avait quand même bien une partie course :paf: et puis je disais simplement qu’il avait bon gout puisqu’il aimait I’76 (pas qu’il en avait compris la profondeur)
En fait c’est un peu comme dire que Fallout 3 est un jeu d’aventure :lol:
Et merde, je finis par dire du bien de ce jeu :ane:
Edité le 30/11/2008 à 12:30
Dire que je n’ai jamais joué à Interstate. ![]()
Période console inside. [:shy]
Dire que je n’ai jamais joué à Interstate.
Période console inside. [:shy]
Brule HERETIQUE :o
La console est la voie du mal (quoi qui à parlé de la pile que j’ai à coté de moi)
:ane:
Bah, j’étais au chomdu et mon frère m’avait filé sa/ses consoles alors bon, on fait avec. :neutre: N’empêche, j’ai loupé l’âge d’or du marché PC… ![]()
Bon, on va dire que tu es excusé ![]()
N’empêche, j’ai loupé l’âge d’or du marché PC…
On peut le dire je crois
Bah, j’étais au chomdu et mon frère m’avait filé sa/ses consoles alors bon, on fait avec. :neutre: N’empêche, j’ai loupé l’âge d’or du marché PC…
l’age d’or a duré plus que ça :de la fin des années 80 (sim-city, civilisation 1, populous) au tout début des années 2000 (BG2, monkey island 4etc…).