tu t’es fait couillonner en achetant le dernier nfs?
[/quote]
le dernier que j’ai acheté sa été NFS underground 2 sur gamecube, donc pas vraiment
Apparemment ils ne comptent pas en sortir de démo…
… C’est pour pouvoir en vendre quelques exemplaires? :paf: [:shy]
Apparemment ils ne comptent pas en sortir de démo…
… C’est pour pouvoir en vendre quelques exemplaires? :paf: [:shy]
ils sortent la démo APRÈS que le jeu soit sorti, c’est pour sa que je n’achète plus de jeux de EA (et aussi pour d’autre raison: jeux bourrins, securom de merde)
-C’ est clair : les nouveaux NFS sont pour les boutonneux … c’ est pourquoi je me tourne vers d’ autre simulateur , car il y en a d’ autre … donc NFS n’ est plus un passage obligé et facile a contourner !
Malheureusement les autres innovent peu comparativement a un interstate 76 …et comme les jeux de course sont linéaire (bien sur) pourquoi avoir abandonné le concept d’ interstate ? avec arme ou pas !
Ah oui les programmeurs aiment bien se simplifier la vie et la paresse leurs béquilles !
Edité le 29/11/2008 à 18:26
NFS n’ayant jamais été un simulateur et étant une grosse daubasse depuis pas mal d’épisodes, je comprend maintenant comment une boite de daube comme EA puisse être aussi grosse. :riva:
Oui mais le monsieur à quand même bon gout…Interstate 76…que de souvenir (je galérait pour le faire tourner sur ma bécane à l’époque :paf:)
NFS n’ayant jamais été un simulateur et étant une grosse daubasse depuis pas mal d’épisodes, je comprend maintenant comment une boite de daube comme EA puisse être aussi grosse. :riva:
et que pourquoi ils ont perdu 300 millions et quelques de dollars
Bof !
Un simulateur c’ est quoi : une imitation c’ est tout !
Que se soit un RPG ou de la course, ca reste un simulateur car ca restera toujours très loin de la vérité … honnêtement !
Mais bon on a pas fini de se plaindre avec tout les jeux qui sont finalement arrivé rescemment et qui décoivent : Fallout 3 avec 10 ans d’ attente pour quelques ’ heures de jeux reveillons-nous =beurk et court …stalker CS= un remake tout simplement … far cry2 =répétitif et décors peu varié mais très beau …
et left for dead que je suis en train de jouer …et don je commence sérieusement a M’ ennuyer tellement répétitif ! ect …
et que pourquoi ils ont perdu 300 millions et quelques de dollars
Mauvaise gestion, c’est tout. :neutre:
De toute façon, quasiment tous les éditeurs sont dans le rouge sauf Activision grâce à Guitar Hero qui leur a rapporté une somme pharaonique.
guitar hero et aussi Blizzard (car c’est activision la maison mère de celle-ci)
Need for speed undercover est un jeu superbe pourvu qu’on desactive les effets speciaux ( Hdr et motion blur ) dans la base de registre
de la façon suivante :
Tweak du registre pour supprimer les lags :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA Games\Need for Speed Undercover\g_PerformanceLevel changer le 0 en 2
Tweak du registre pour supprimer le rendu HDR/Blur :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA Games\Need for Speed Undercover\g_WordFXLevel changer le 3 en 1
Après ces deux manips le jeu devient plus beau et plus fluide ; la difficulté des épreuves augmente progressivement et à partir du niveau 9 le jeu est vraiment très ardu contrairement à ceux qui prétendent l’avoir terminé en une seule après midi (ou alors ils ont du abuser du alt+f4 pour se sortir des griffes de la police très coriace dans cet opus ) : un jeu à conseiller aux adeptes des jeux de course orientés arcade et même aux nostalgiques des nfs de la première heure !
question fluidité j’ai pas de problème, mais côté graphisme, beurk (c’est moi ou même nfs underground était mieux fait?)
IA vraiment à chié, y a même pas besoin de chercher les courses, moi qui conté m’amusé avec les flics, c’est raté.
testé et rejeté, une vrai daube.
Oui mais le monsieur à quand même bon gout…Interstate 76…que de souvenir (je galérait pour le faire tourner sur ma bécane à l’époque :paf:)
Je sais pas, moi reléguer le mythique Interstate au rang d’un banal jeu de course et dans le même post qu’un NFS, quelque part ça me choque :paf:
Bof !
Un simulateur c’ est quoi : une imitation c’ est tout !
Que se soit un RPG ou de la course, ca reste un simulateur car ca restera toujours très loin de la vérité … honnêtement !
:non:
Un jeu en simulation, c’est ce qui représente le plus la réalité… Red Orchestra, GTR, OPF, ArmA…
Un jeu arcade c’est un jeu comme NFS ou TF2 :neutre:
Je sais pas, moi reléguer le mythique Interstate au rang d’un banal jeu de course et dans le même post qu’un NFS, quelque part ça me choque :paf:
Il est vrai…, mais il y avait quand même bien une partie course :paf: et puis je disais simplement qu’il avait bon gout puisqu’il aimait I’76 (pas qu’il en avait compris la profondeur)
En fait c’est un peu comme dire que Fallout 3 est un jeu d’aventure :lol:
Et merde, je finis par dire du bien de ce jeu :ane:
Edité le 30/11/2008 à 12:30
Dire que je n’ai jamais joué à Interstate.
Période console inside. [:shy]
Dire que je n’ai jamais joué à Interstate.
Période console inside. [:shy]
Brule HERETIQUE :o
La console est la voie du mal (quoi qui à parlé de la pile que j’ai à coté de moi)
:ane:
Bah, j’étais au chomdu et mon frère m’avait filé sa/ses consoles alors bon, on fait avec. :neutre: N’empêche, j’ai loupé l’âge d’or du marché PC…
Bon, on va dire que tu es excusé
N’empêche, j’ai loupé l’âge d’or du marché PC…
On peut le dire je crois
Bah, j’étais au chomdu et mon frère m’avait filé sa/ses consoles alors bon, on fait avec. :neutre: N’empêche, j’ai loupé l’âge d’or du marché PC…
l’age d’or a duré plus que ça :de la fin des années 80 (sim-city, civilisation 1, populous) au tout début des années 2000 (BG2, monkey island 4etc…).