[NFS-MW] juste une question! - que représente la flame !

:bounce: salut a tous,
je vien de débuté NFS WM et je voudré savoir se que représente la flame qui entoure la carte !! :confused:
je suis arrivé al la 13 eme place et la flame est au niveau 2 et va bientot passé au niveau 3 . :neutre:
j’ai remarqué que lorsque je veu instalé une amélioration visuelle elle revient au niveau 1 avec quelque crant allumé !! :sweet:

merci d’avance!! :hello:

La flamme représente ton niveau de recherche par les flics :wink:

Plus il est élevé, plus tu auras de flics aux trousses, dans des voitures toujours plus puissantes. Et en changeant la tronche de la voiture (nouveaux kits de carrosserie, nouvelle peinture, autocollants etc…), il baisse un peu, c’est normal, dans NFS les flics ne savent pas lire les plaques d’immatriculation, si tu es recherché avec une voiture rouge et que tu la repeinds en bleu ils ne te reconnaissent plus :ane:

:bounce: cool !!! :clap: je te remerci pour ta reponse qui est tres explicite :slight_smile:

ca représente le niveau de police!plus la flamme monte plus les flics changent de caisses tu peux aller jusqu’à 5. mais la c trop la mizère! :pt1cable:

bonjour :hello:

moi jai fini le jeu… mais avant je croyais que cétait l’essence lol :lol: é le truc sa fesait tout le tour de la carte je me disé que jallait tomber en panne d’essence et me faire coincer par les flics :lol: :lol: :lol: :ane:

:whistle: Au début je croyais que c’était l’état de ma caisse, avec leur histoire de perte d’huile au départ, j’ai cru qu’il avait intégré un truc dans le genre sans modifications extérieures :neutre:

+1 :whistle:

:bounce: ben je vois que je ne suis pas le seul a y avoir penssé :ane:
sa me rassure :icon_biggrin:
:jap:

ModeHS/ON
pour ta signature, je conaissais une autre version :
l’urgent est fait, l’impossible est en cours, … pour les miracles prévoir un petit délai ! :wink:
ModeHS/OFF

Tu as bien fait de poser la question :ane:

:clap: moi je penser ke la flamme c’était la beauté de ta caisse looooool

Vous aviez jamais remarquer qua 4 ca commencait a ce corser avec l’apparition des herses,barrages,4x4… :heink:

:oui:

Autant avant c’est même chiant parce qu’il faut parfois freiner pour ne pas que les flics nous perdent :ane:, autant après ça devient beaucoup trop chaud d’un seul coup je trouve… :confused:

(et puis les gros 4x4 qui arrivent sens inverse, je trouve ça naze, normalement on est sensé le savoir en écoutant les communications radio, mais perso je n’ai jamais entendu de message disant qu’ils vont arriver…)

Moi je trouve que ca rajoute du piment au jeux :smiley:
Par contre c’est clair que pour les 4x4 c’est un peu abuser t’a le malheur de faire 1 face face avec eux et ca stoppe direct la caisse alors que les autos de polices tu les tapes ds un barrage elle font des triples loops pickets :ane:

Surtout le plus aberrant c’est qu’après un face à face à 300 avec un de ces 4x4 la bagnole repart comme si de rien était :ane: (et les 4x4 aussi d’ailleurs… costaud, les pare-buffle :paf:)

'tain, j’espère que dans le prochain NFS ils ajouteront un peu de dégâts quand même :smiley:

C’est clair c’est un des gros defaults des nfs a pars le pare brise qui se brisse et le 2 ou 3 rayures sur l’auto y’a rien.
A quand un nfs avec la gestion des degats de flatout???
je reve un peu moi[:igor59]

En meme temps, si dans le jeux on te demande de défoncer les barrages de police et que tu te prend des SUV de face… le réalisme voudrais que la voiture ne reparte pas… ca deviens tout de suite moins fun.
Sinon ils pouraient aussi s’amuser à te faire payer pour réparer (NFS Porche)… mais je suis pas sûr que ca rende le jeux plus fun non plus.

Je pense qu’ils ont limité les dégats visuels sinon il y a bcp de courses où les voitures ne seraient pas reconnaissables à la fin.

Ben comme tu le dis, ça marchait bien dans NFS Porsche, y’a pas de raison que ça ne marche plus maintenant :smiley:

Mais depuis NFS Underground le jeu s’est arcadisé à mort (le pilotage dans Porsche était quand même nettement plus fin, même si ce n’était pas encore une simu pure et dure), au point que taper un mur pour corriger sa trajectoire est moins pénalisant en vitesse que de le prendre proprement :confused:

Bon par contre je suis d’accord sur le fait qu’avec le niveau actuel de l’IA, on passerait plus de temps au garage qu’à rouler :ane:, mais ça aussi ça se corrige…

(je ne sais pas si tu as remarqué mais la réponse a été donnée dès le 2ème post :D)

Je suis bien d’accord avec toi, mais malheuresement je suis pas sûr qu’aujourd’hui EA cherche a reproduire le réalisme qu’il y avais sous Porsche. Une partie du succès des derniers NFS est leur aspect bourrin, je ne suis pas sûr qu’il y aurait autant de vente avec un jeux où il faut faire attention à ne pas tapper dans tout ce qui bouge… et aussi dans cae qui ne bouge pas :paf:

PS: Cette semaine j’ai fait le défit où il faut tenir 15min au niveau 5… j’imagine meme pas comment ce serait dur si après le premier acrochage tu perdais 50cv et que la voiture se met à tirer de travers :pt1cable: