[NFS-MW] juste une question! - que représente la flame !

Ouais c’est sûr :ane:

N’empêche, ce que je trouve illogique, c’est que la voiture peut se taper un mur à 300 sans broncher, mais qu’elle devient incapable de rouler si elle passe sur une herse :smiley:

Ca aurait pu être marrant de rouler avec les pneus crevés pourtant :smiley:

Justement ca aurai ete cool mais seulement s’il ne fallait pas payer les reparations (jamais oublier NFS porsche :ane: ) ca aurait rajouter du realisme au jeu enfin perso j’aurais bien kiffer pouvoir defoncer une Cayman :smiley:

C’est clair un peu comme dans gta,mais bon deja qu’avec les 4roues intacte j’ai du mal a echapper au flic parfois alors j’imagine mm pas avec 3 roues de crever :paf:

Si tu crève un seul pneu avant, tu peut encore rouler :wink: Je suis meme arrivé a tenir 30s et me planquer en haut de la gare routière avec une corvette qui panchait et fesait des étincelle à l’avant gauche.
C’est déja pas facile niveau 5… avec ca en plus tu te fait des grosses sueurs :paf:

ah bon je me suis toujours fait arreter en roulant sur une herses :ane:
C’etait un coup de moule ou alors ca t’es arriver plusieurs fois??

Ca m’est arrivé plusieurs fois de rester avec une voiture “roulable”, mais une seule fois où je suis arrivé à semer les cops.
Faut dire que se sauver avec une voiture qui tourne moitié moins et qui a une vmax de 180km/h au lieu de 300 c’est pas facile :paf: