NFS Most Wanted et ma config - Démo niquelle, jeu complet rame à mort

J’ai fais mumuse (à chercher et à limite taper sur mon pc) plusieurs semaines d’où venaient ces plantages, et c’est vraiment à 127 ° que ça plantait. Avant, RAS :neutre:

C’est une PnY, ptet pour ça… :neutre:

En tout cas, regarde bien les températures :oui:

moi ça saccade et pourtant l’affichage est à 50fps détail max et 100fps détail mini, c’est plus jouable à 50fps car plus lent mais saccade annormal du fait des fps.
AMD x2 3800+ , 7800GT , 1Go de RAM

? ?

J’ai testé mon problème et j’ai bien entre 50fps et 100fps mais bizarement le jeu tourne en accéléré, pour preuve, 30s de course ne représente que 20s environ chronométré à ma montre d’ou cette sensation de saccade, je jeux est plus rapide que la normal avec des accélération irrégulière.

j’ai résolu bizarement en désactivant Kaspersky et la je tourne à la bonne vitesse.

Je passe juste pour dire que j’y joue avec un Athlon 1@1.33Ghz et une radeon8500 :sol:
Je suis au niveau 1 dans les réglages automatiques de la vidéo (donc pas a 0 :jap: ) et en 800x600 :sol:

Et je doit tourner autour de 15fps :paf: ca augmente un peut la difficulté du jeux (c’est pas un mal :wink: ), mais ca reste jouable et très sympa :o

Il suffit de desactiver un des deux core … ctrl+alt+supp, puis sur l’executable de NFS tu fais: “définir l’affinité” et tu decoche un des deux core … et hop, plus d’acceleration. (j’ai la même config que toi).