NFS Most Wanted et ma config - Démo niquelle, jeu complet rame à mort

Ouai sauf que c’est la démo qui déconne je n’ai pas encore le jeu en fait )

Ah pardon, j’ai encore lu entre les lignes :pfff:.
:kimouss:

Toi aussi t’as lu entre les lignes je crois :D.

J’ai dit que c’était niquel tout à fond en 800x600 pour la démo, mais le jeu complet rame même en 640x480 avec tout au min.
:kimouss:

Moi je suis en 1024x768 avec ma X800, et j’ai remarqué que ça rame à cause du son. J’ai une Audigy. C’est surtout dû à toutes les radios qu’on entends quand on est poursuivi. Quand ça s’arrête c’est ultra fluide, avec tous les détails

chelou, meme avec le patch ? je suppose que tu a dejà esayer, voir avec les nouveaux drivers qui sais :neutre:autrement verifie peut etre que dans les drivers les filtres sont desactivé par application par default, et laisse le jeux en decider dans les options graphiques…

Je n’ai pas encore installé le patch, mais j’ai récemment installé les nouveaux drivers et ça a l’air de moins ramer, pas encore installé le patch, j’ai des problèmes de net (du coup je vais le chopper au boulot et le mettre sur ma clé uzbé et tester ce soir).
Mais le mieu à faire c’est que je change vite de config, depuis le temps que je me dis qu’il faut que je change, là c’est l’heure… [3615 MYLIFE ON]enfin pas sur, j’ai l’embrayage de ma bagnole qui est mort du coup on va attendre de voir le fric qu’il me reste après réparation (+ les pneus neufs que j’ai acheté récemment).[3615 MYLIFE OFF]
:kimouss:

Personellement, j’aurais pas choisi une Radeon 9600 pro…mon chummé a une 9200 et tout ses jeux lag…même au minimum…pour te donner une idée, j’ai une X800GTO…avec un Athlon64 et 1Go de Ram…et je peut pas mettre les Graph au max, parce que sa lag…j’ai eu le démo…et je pouvais pas plus le monter que ce que je peut le faire avec le jeux complet. Le truc c’est bien évidament d’aller dans le menu des graph avancé…et de tout configurer au max…et ensuite, tu descent jusqu’a ce sa lag plus…c sa que j’ai fait…et je joue comme un défoncé depuis !!

Moi je suis en 1024x768 avec ma X800, et j’ai remarqué que ça rame à cause du son. J’ai une Audigy. C’est surtout dû à toutes les radios qu’on entends quand on est poursuivi. Quand ça s’arrête c’est ultra fluide, avec tous les détails

C pas pour gacher ton fun…mais j’ai une X800GTO…je roule en 1280X1024…et une carte de son intégré…et moi sa LAG pas…dsl de te contredire…je crois pas a sa…dsl

Bon [3615]mylife…

J’ai achter le jeu je devrais le recevoir demain et jessaierais avec le patch, et si je plante comment je fais ? ;o

[off]

Je vais prier ce soir faites de même pour moi :stuck_out_tongue:

Bonne soirée

Bein j’ai choisi ça parce qu’à l’époque c’était du milieu de gamme et je n’avais pas envie d’acheter une carte à plus de 150€, puis je pense que même une haut de gamme de l’époque n’aurait pas donné plus de performances que ta X800.

Sinon vu les perfs de snake59, je pense que je vais opter pour une config dans son genre quand je vais changer, peut être avec une X800 GTO 16 si elle est au prix annoncé. Parce que là c’est de pire en pire avec les jeux. Encore que FEAR passait pas mal (du moins la démo, mais si ça fait comme NFSMW avec le jeu complet…).

:kimouss:

perso j ai 2 6600 gt en sli (pci express) et le jeu ne plante pas !!

Bon je crois savoir d’ou vient ce problème de plantage …

J’ai decider de tester ma RAM avezc memtest, il s’avère que j’ai des erreurs (mais je sais pas quelle barette …)

N’y a t’il pa sun logiciels qui teste les barrettes une par une et qui pourrais me dire laquelle cloche ?

Ou suis-je obligé de les demonter et les tester une par une ?

Merci de vos réponses ; )

BOn j’ai passé toutes mon aprem à tester … ben une par une elle présent aucun des disfonctionnement quelquonce … par contre dès que j’en met 2 ben les erreurs se produisent (sur Goldmemory) … je n’y comprend plus rien ?

bonjour a tous, moi j’ai un P4 2.6, avec une carte mere P4 c 800 Deluxe, carte graphique asus fx 5200, 512 de RAM, je doi mettre le jeux au minimum pour le faire tourner mais sa rame kan meme :frowning: .
keske vous me proposerai de changer pour pouvoir jouer a Need For Speed Most Wanted et les autre jeux recent avec une excelente qualité?
sachant ke jv acheter 512 de RAM
Répondez moi svp

Bun je vois pas pourquoi ca fonctionnerais sur d’autres jeux et pas ceux la …

Mes barrettes ce sont des Samsung (et c’est quoi le 2T ? ^^)

merci snake59, on m’avai proposer un geforce 6600 gt en PCi kom carte graphique, c koi la mieu entre celle que tu ma dit ATI 9800 pro?

[quote=snake59,11/12/2005, 19:35:40]
Faudrait rajouter 512 de ram et changer de carte graphique.
Mais bon,ton processeur est un peu agé donc tape pas trop trop haut en carte graphique.
Une 9800Pro 128mo 256bits serait parfaite.

merci snake59, on m’avai proposer un geforce 6600 gt en PCi kom carte graphique, c koi la mieu entre celle que tu ma dit ATI 9800 pro?

Syndrome des coussinets ?

Je parie pour la température. Ouvre le panneau de visualisation des températures de ta CG et lance le jeu.

Pour info : ton pc plante quand elle atteint 127 ° (par défaut).

Le jeu fonctionne tres bien cher moi :

g un p4 3.00 GHZ + 512 Mo de Ram + N-Vidia GeForce 6600 GT

la config mini en englais :

Windows 2000 Professional, Windows XP Professional,
or Windows XP Home operating system
Intel Pentium 4 (or equivalent) CPU running at 1.4GHz or higher
32MB DirectX 9.0c compatible video card (Geforce2 MX or higher) using a
supported chipset (see below)
256 MB RAM
DirectX compatible sound card
3 GB of HD space
DVD-ROM Drive

Les Cartes Graphic compatibles :

ATI Radeon 7500
ATI Radeon 8500
ATI Radeon 9xxx series
ATI Radeon Xpress 200
ATI Radeon X300, X600, X700, X800 series
NVIDIA GeForce 2 (GTS, MX, Ultra/Ti)
NVIDIA GeForce 3 (Ti)
NVIDIA GeForce 4 (MX, Ti)
NVIDIA GeForce FX series
NVIDIA GeForce 6200, 6600, 6800, 7800
Intel 950/i915g
S3 GammaChrome S18 Pro

G copier le fichier ReadMe LOL !! :slight_smile:

oui mais bon les fichiers read me, en meme temps :whistle: , essai de jouer avec une g2 mx, dejà que sur underground c’est a vomir alors là :smiley:

Snake59, Avec la 9800 + mes 512 de RAM en+ des 512 que j’ai deja le jeux pourra tourner o max sans ramer?
sinon il tournera comment le jeux?