New York

:hello:

voila, fin aout/debut septembre logiquement je pars une semaine a new york,

cependant j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont deja sejournés là bas ?

car j’aimerais reserver un hotel, est-ce que vous connaissez des sites ou l’on peut reserver ? des hotels particuliers, bien situé et pas trop cher

enfin de quoi passer une bonne semaine la bas :slight_smile:

merci :slight_smile:

La NBA, ca reprend deja en Septembre?? Je crois pas… :frowning:

C’est dommage, sinon, faut aller au Madison Square Garden obligatoirement :smiley:

Vas dans une YMCA. :smiley:

Ca coûte moins cher qu’un hotel. :wink:

je ne crois pas que la NBA commence en septembre …

Par contre méfie toi, regarde derrière toi :ane:

Pas trop cher à NYC fin août en réservant début juillet, ça me paraît tendu :stuck_out_tongue:

Sinon j’y suis encore jamais allé donc je peux pas dire.

tu vas pas creuver de chaud labas ?

J’ai passé 10 jours y’a 1 an içi

Columbus studios Hostel

dans la chambre, il y a un lavabo, et un frigo et un lit bien sur, pas super propre et douche en commun,
la maison à coté, c’est une caserne de pompier, donc ca fait un peu de bruit, mais bon ils étaient super cool, je suis même rentré dans la caserne

Bref, c’est pas cher (50$ environ la nuit, y’avait 4 lits dans la chambre), le métro pas loin, et j’y restait pas plus de 6h/jours , y’a tellement de chose a voir, aussi bien de jour comme de nuit

Moi j’y suis aller c’etait mon premier voyage

mon pere me dit que c’etait a new-yorekeur (il est pas sur sur l’hortographe)

la bas yavait une piscine des glacons a tout les etages :pt1cable:

sinon dans la chambre un bon lit 2 place lavabo et douche c’etait propre aucun probleme pour sa :wink:

par contre fait gaffe a pas te prendre des cout de jus (a chaque fois que je touchais a un truc en feraille j’etais electrocuter… :pt1cable: )

et sinon si tu vas la bas prend du “dr. pepper” c’est du coca-cola mélanger avec de la cerise a essayer absolument et puis si tu peux m’en ramener en meme temps :sarcastic:

et aussi on avait visiter le grand canyon :o

fais gaffe les assiete s’envolent (vu que tu vas manger la bas si tu y vas

j’etais aussi passer dans les 2 tours jumelles, une chance de ne pas avoir mouru a ce moment la :sweet:

voila voila c’est tout sque j’avais a dire :stuck_out_tongue:

Hi,

J’en reviens !!

Tu peux réserver voyage + transports + hôtel + excursions + attractions sur le site d’www.expedia.fr

12 jours de pur bonheur ! :oui:

Et prend de la “root beer” aussi, c’est délicieux (j’adooore). Tu peux m’en ramener aussi? :ane:

A noter que le Coca Zero est chelou et que Le pepsi et coca citron vert est monstrueusement bon :ouch:

Et que le Dr Pepper c’est du Pepsi mélangé à de la cerise, car sinon, avec du Coca, ça s’appelle du Cherry Coke :wink:

La Root Beer c’est immonde en revanche :o

A tester aussi s’il y a toujours, le Pepsi Cristal :miam:

J’édite, Dr Pepper est distribué par Coca-Cola Company en UK…

ya du Dr pepper en france hein!

On vous parle de NY, et tout ce que vous retenez c’est le type de Coca? Ô_õ

Pour en revenir au sujet, en effet les YMCA est bon plan pour se logger à bas prix. :slight_smile:

moi j’ai sejourné jours a New York mais j’etais loger chez mon oncle qui bosse la bas :smiley:

alors pk ils veulent en ramener de NYC lol

Ca donne envie tout ca :paf:

J’ai hésité à la faire celle là ou un truc du genre essaie de dormir sur le dos, serre les fesses ou longe les murs mais ça faisait un brin homophobe. :confused:

Bof, si ca reste sur le ton de la plaisanterie, y’a pas de problèmes avec ca :smiley: