New York

New Jersey c est sympas pas a visiter mais a se reposer
New York tu n arrette pas de marcher alors quand tu te retrouve a New Jersey tu decompresse le probleme cest que les 2 villes ne sont pas tres proche

ahh les playground de NY …ahhh le madison square garden…ah patrick ewing…euh marbury :ange:

et NJ dans leur jardin ils ont un moitier de terrain de basket avec un panier comme a l ecole

Pour le logement, faut absolument trouver une YMCA ou auberge de jeunesse du genre…

Perso, j’en ai fait 2 de Chelsea, c’est des chambres avec 4 à 6 lits. Parfois mixte, quand les demoiselles veulent bien dormir avec des mecs… 30$ la nuit.

Au niveau touristique, je suppose que tu sais déjà quoi visiter. Par contre, y’a des trucs à ne pas rater, c’est dommage, peu de gens le font apparemment:

-Le Museum d’Histoire Naturelle. D’après mes souvenirs, c’est un peu à l’est de Central Park. Ils ont des collections absolument magnifiques d’animaux…
-Eventuellement le Musée de l’Aviation, si t’aimes bien l’aéronautique. Tu peux pas rater, c’est sur la “côte ouest”, tu trouves un gros porte-avions à quai et t’y es! Perso, ça m’a fait très plaisir de voir le Concorde, Corsair, BlackBird et autres vieux coucous en vrai…
-Monter sur l’Empire State Building, oui. Mais de nuit c’est infiniment mieux!
-Sinon, si t’arrives à trouver, il y a le mythique “Harlem Hall Of Fame”. Les meilleurs tagueurs du monde y graffent, c’est absolument magnifique! :super:
Seul inconvénient: c’est à Harlem… :paf:
Si ça n’a pas changé d’endroit depuis l’année dernière, c’est dans la cour de récré d’une école primaire. Croisement de la 106e et de Park av.
-Enfin, l’incontournable siège de l’ONU. Tellement incontournable que la moitié l’oublient. :whistle:

Note: il existe des genre de “carnets de tickets” qui te permettent d’éviter la queue aux caisses des trucs les plus visités, et de payer un peu moins. Astuce: aller voir des musées (genre Guggenheim, Metropolitan ou histoire naturelle) pour aller acheter ces carnets, ça permet d’éviter de faire comme moi 200m de queue pour grimper en haut de l’Empire State Building… :paf:

et bien tes un conaiseur

moi j’ai séjourné au suisse hotel
je me rappel plus des prix mais ct assez cher avec l’aventage d’etre proche de la 5 avenue et de central park