New York, la Tour de la Liberté - Où en est la construction ?

Ca fait pas mal de temps qu’on entend parler de cette fameuse tour de 1776 pieds de hauteur (les fous :paf:), mais aucune image, aucune info à son sujet :??:

Quelqu’un aurait un lien en parlant de ce bâtiment? J’aimerais bien savoir à quoi il ressemble et ou en est sa construction, qui doit se terminer en 2008.

Ce bâtiment, avec d’autres plus petits, doit remplacer les sept tours du World Trade Center détruites il y a 4 ans au même endroit. Sa hauteur en pieds correspond à la date de l’indépendance des Etats Unis, ce qui fait 541,32 mètres :ouch:

ca grimpe ca grimpe pas de souci ! :super:

Tu n’a pas de lien montrant le chantier?

attend, les ricains ont déjà du mal a secourir leur habitants du cyclone, les brusques pas avec ta tour :paf:

mouais enfin, concernant le cyclone, c’est pas les moyens qui manquent, mais l’envie … :confused:

Je comprend pas, ils devraient être motivés, ils leur faut bien de la main d’oeuvre pour construire la tour… :slight_smile:

ils manquent peut être de volontaire pour travailler dedans une fois fini … je sais que je ne serais vraiment pas chaud pour y bosser :oui:

Bah déjà elle accueillera nettement moins de bureaux que le WTC, donc A PRIORI, elle devrait faire une moins bonne cible pour une nouvelle attaque terrorriste…

Et puis bon, je pense que la sécurité a été renforcée pour ne pas que ce genre de truc se reproduise :smiley:

Comme des cannons anti aériens tout les 5m²? :paf:

Le premier pigeon qui passe à portée se fait vaporiser, on ne sait jamais, un pigeon kamikaze… :ane:

:lol:

Pigeon en vol: "BanZaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!"

Plaf

Employé: " Il ma semblé entendre un bruit?! "

:ane:

http://www.earthcam.com/usa/newyork/groundzero/index.php

Pour l’instant c’est que des fondation :smiley:

Ce n’est pas par hasard que j’ai créé ce topic aujourd’hui :oui:

Ah ouais, on est pas près d’en voir le bout quand même :smiley:

C’est la tour qui est sensé remplacer le World Trade Center :wink:

Normalement elle devrait devenir la plus haute tour du monde :paf:

EDIT : ça devrait ressembler à ça

EDIT 2 : la même, de jour

Freedom tower for freedom people eating freedom fries…
God bless America

Et le volume tout en haut de la tour? Ca sert à quoi? C’est une serre géante? C’est pour permettre aux avions de passer à travers? :MDR

Voilà :smiley:

en tout cas c’est magnifique la tours

On dirait bien oui, surtout que sur les concepts arts déjà présentés au début on voyait des arbres au travers :heink:

Enfin ça me paraît quand même super fin pour la hauteur du truc, heureusement qu’il n’y aura pas de bureaux au sommet, y’aurait de quoi choper le mal de mer les jours de grand vent :ane: