New York, la Tour de la Liberté - Où en est la construction ?

Ils vont crever de chaud les arbres là dedans :confused:

[mode humour]
Pour le passage des avions, un seul immeuble a été conçu pour, il est en France : Ici
[mode humour]

Et encore, je doute qu’un Boeing passe dedans :o

Et c’est sensé être terminé pour 2008 ??? :ouch: :ouch: :ouch: On a même pas encore fini de couler les bases et il ne reste que 3 ans pour faire les 1770 pieds environs restant :ane: :ane: :ane:

:lol:

Si si je l’ai fait sous FS2004 :ane:

Les jours de grand achalandage tu dois attendre 12 hrs pour avoir l’ascenseur à ton étage à une hauteur pareille. Et la marche dans les escalier doit prendre entre 1-2 heures :MDR

J’imagine le vigile qui doit faire une ronde de l’endroit dans la nuit il commence à 20:00 et il termine à 19:00 le lendemain :ane:

Ouai enfin je comptait plus les fois ou je m’était planté avant d’y arriver :smiley:

Le pire c’est que les ascensseurs ne font pas toute la hauteur de la tour, il faut changer entre temps :paf:

Tu travaille au dernier étage tu finis de travailler à 16:00 et tu n’est pas arriver en bas avant 19:00 :MDR car tu a dû attendre 3 ascenseurs et marcher le reste car il y avait une panne.

Mais c’est amusant de jouer à chache-cache par contre :ane:

:lol: :MDR :lol:

Ce qui m’impressionne sur la 1ère photo, c’est la taille ridicule de l’Empire State Building :ouch: J’suis sûr qu’on peut apercevoir les pistes d’Orly au dernier étage (super mega ultra giga supra Tour de Contrôle) :super: :paf:

Même avec la perspective ! 320m c’est un Lego à côté :o

Effet de perspective: l’empire state building est à quelques km de l’ancien WTC…

Sinon j’aurais cru que les américains auraient pu en profiter pour faire un truc enorme (comme eux :paf: ) car en cemoment les pays des gratte ciel est en passe de se faire dépasser par la Chine et Dubai :lol:

J’aurais bien repondu “DTC” a l’auteur du topic et a sa question :paf:

Spice di michant :o

Aux dernieres nouvelles c’est pas demain la veille que ca vera le jour :

http://fr.news.yahoo.com/050910/5/4ksiu.html

Si ils veulent je peux leur racheter ce terrain vague sans valeur…

tu sais autre chose sur cette tour cassin:):slight_smile:

Joli up de plus de 2 ans qui en plus apporte beaucoup au topic ! :paf:

Sinon, elle est en construction cette tour ! :o

Surtout que… heu… pourquoi moi ? :ane:

up de porc

Sinon pour Info :o

Les travaux, qui ont débuté en avril 2006, devraient s’achever en 2012 selon Larry Silverstein

Le World Trade Center Tower 1 (Freedom Tower ou Tour de la Liberté) est la tour centrale du nouveau complexe du World Trade Center, qui vise à combler l’immense espace laissé par l’anéantissement du précédent complexe le 11 septembre 2001 dans des attentats terroristes.

Situé au sud de l’île de Manhattan ce site aussi appelé Ground zero a une superficie totale de 65 000 mètres carrés. Cette tour culminera à 1 776 pieds, soit 541 mètres et sera située au coin nord ouest du site


Coût 3 000 000 000 $ (estimation février 2007)

Ah oui quand même :paf:
Edité le 08/11/2007 à 10:18

ça fait 5 milllion 545 mille dollars le metre

Au sol peut-être, mais ça fait plutôt 46153,846153846153846153846153846 $/m² habitable. (admirez la précision)