[NEW] Votre dernier achat

Un ordinateur portable.

Le XMG Evo 15 M24.

Avec

• Écran IPS de 15.3 pouces, 2560×1600 px/16:10 et 240 Hz, max 500 nits;

• CPU AMD Ryzen 7 8845HS, 8 cores/16 threads, 3.8 - 5.1 GHz, 16 MB cache, 45 watts de TDP

• RAM Kingston Fury Impact, 2×16 G, DDR5 SO-DIMM 262-PIN, 2×5600 MT/s

• SSD Kingston Fury Renegade, 1 To, PCIe 4.0 x4, cache DRAM, Lecture/Écriture max : 7300/6000 MB/s et 900/1000k IOPS 4K

• SSD Crucial T500, 500 Go, PCIe 4.0 x4, cache DRAM, Lecture/Écriture max : 7200/5700 MB/s et 800/1390k IOPS 4K

• WiFi AMD 6E RZ616, Bluetooth 5.2

• Clavier AZERTY français, switches membrane, rétroéclairé.

La classe, non ?

des entrées pour le nouveau Teamlab de Kyoto :smiling_face_with_three_hearts:

Comme d’hab ça dépend le prix, si t’as payé ça 1500 balles c’est trop :smiley:

1051 €

ça va :smiley: j’adore le fait que tu puisses virer le logo moche sur la machine et les config sont vraiment sympa, la pomme énorme c’est le truc qui me gonfle le plus sur mon MBP.

Sinon pour participer au fil :

24To (2x12 Seagate oui je sais j’aime le risque) sur serverdealparts pour mon nouveau vdev

Ah mais je l’ai laissé. J’ai préféré tout mettre sur les composants.

oui oui c’est juste une question de gout et c’est perso hein, je disais juste que je trouvais chouette que tu aies le choix.

Reçu .
Elle est magnifique.

Taille 1:1
Comparée à la vrai, les petits détails sont parfaitement retranscrit (molettes de contraste et volume, bouton d’allumage fonctionnel, prise jack).
Les boutons sont fonctionnels.
Si je dois chipoter, je dirai qu’une croix lisse aurait donné un meilleur rendu. Le gris des cartouche est un peu trop foncé.

Bon du coup, il va falloir que je me refasse une cession retrobright sur la vrai pour raviver ses couleurs.

2 « J'aime »

Il existe des legos barre plate lisse de 3 cases et de 1 case.

Sinon moi, j’ai bien reçu mon XMG Evo ! youhoooooouu !

2 « J'aime »

je vais voir ça :wink:

1 « J'aime »

Mon beau-fils l’a acheté hier. ^^

1 « J'aime »

très bel objet, dommage qu’elle soit aussi chère, c’est vraiment l’effet mode du moment / collector je pense :wink:

1 « J'aime »

un portable Acer Go15 pour madame sous Win11, ça lui change de son vieux tromblon de Celeron qui a 15 ans

Bon bah j’ai craqué pour un changement CM + proc + ram
Le court de la ram qui s’envole m’a un peu poussé aussi

Par contre le kit que je prend a déjà pris presque 70 € par rapport au mois de septembre.

Bref j’ai pris:

Ryzen 7 9800x3d (je pensai attendre le 9700 x3d mais a 450€ chez caseking, je prends) (Top achat 529€ :expressionless: )
Gigabyte X870E AORUS ELITE WIFI 7
G.Skill Trident Z5 Neo RGB DDR5-6000

2 « J'aime »

Un SSD Samsung 990 pro 1To avec radiateur.
Installé et disque de boot migré facilement.

1 « J'aime »

Le livre de chez Duke Hawkins sur le F-14 :heart_eyes:

Le tome 4 ou le Tomcat ? Bah … les 2 !

:man_facepalming:
Mais bon.
:sweat_smile:

Une nouvelle montre, une oneplus watch 2R

Ce matin, je casse le bracelet de ma montre, une vielle amazfit GTS 2e. Pas grave je me dis, je vais en recommander un sur amazon. En attendant je la met dans ma poche.
Quelques heures après, je veux regarder l’heure. Je la sort, elle me glisse des mains et tombe. Écran cassé au final.

:roll_eyes:

T’as pensé à prendre une Casio G-Shock ? :laughing:

1 « J'aime »