[NEW] Votre dernier achat

@pitou-01 Courage. :people_hugging:

1 « J'aime »

C’est toujours un triste moment. Toutes mes condoléances, pitou. kurdent

1 « J'aime »

:slightly_frowning_face: Toutes mes condoléances…
Courage

1 « J'aime »

:confused: Toutes mes sympathies à toi et ta famille

1 « J'aime »

:cry:
Merci.

48 ans, c’est pas un age pour mourir. :sob:

2 « J'aime »

Un iiyama GB2770HSU-B5 27".

Après mûres réflexions, j’ai décidé de rester en 1080p. Ma cg a 2 ans (RX6750 XT) et je compte la garder encore un bon moment, je crains donc que le 1440p sur des jeux à venir la limite assez vite.

Surtout quand je vois que la config recommandée pour par exemple Stalker 2 pour le 1080p @60 fps-Ultra est une RX 6700XT, il est clair qu’en 1440p, il faudrait bien baisser les options graphiques pour avoir la même fluidité. ^^

1 « J'aime »

Des Sur lunettes polarisée (Fit Over) pour la conduite de nuit et la pêche

Et pokemon Diamant etincelant switch pour ma fille.

Changement de fournisseur internet Bouygues → Free.
Passage à une petite freebox pop.

Mais vu que le débit wifi est pas terrible sur cette dernière, je viens de prendre un routeur ASUS TUF-AX4200

Un oneplus 12 - green + une oneplus Pad 11" pour ma fille

2 paires de shorts de marque Champion, 2 t-shirt Gildan (en espérant que ça ne soit pas fait tout croche comme le dernier que j’avais acheté il y a quelques années) et un portefeuille avec blocage RFID.

une paire de Brooks Caldera 7, j’espère que cette fois ce sera la bonne niveau taille et confort

LEGO BUMBLEBEE

Bon bah j’ai craqué plus tôt que prévu. Je pensai le prendre en fin d’année mais au final, non.
Il ira rejoindre son comparse optimus prime dans ma bibliothèque.

Une nouvelle télé, l’ancienne Samsung n’était qu’en 1366x768 px et date de 2007, la nouvelle est 4K et bien plus évoluée

Résumé

(une 50" Samsung Neo Qled TQ50QN90C)

1 « J'aime »

Un nouveau lit acheté chez le suédois du coin.

L’ancien avait 17 ans et était trop bas maintenant pour moi (c’est pas beau de vieillir).
Le nouveau est presque 2 fois plus haut. ça fait du bien. :slightly_smiling_face:

Par contre, j’ai du le monter aujourd’hui, je n’avais pas d’autre créneau pour le faire. Vu les températures de ce lundi, j’en ai ch… :hot_face:

1 « J'aime »

J’ai oublié de le noter, c’était il y a environ 2 semaines :

J’ai acheté un nouveau PC. :partying_face:

D’occasion, 50 balles. :laughing:

Lenovo Think Center Tiny M700.
Intel Pentium G4400T, 2.9GHz, dual core.
4GO de Ram.
SSD 128 GO en port M2.
La ram et le SSD peuvent être remplacés, il y a aussi un port SATA et un emplacement pour ajouter un SSD.

Alors, évidemment, ce monstre de puissance (ou pas :crazy_face:) ne me servira pas pour jouer, ni même de desktop.

Son rôle est d’être un serveur Nextcloud (pour le moment, peut-être d’autres rôles plus tard) juste pour moi. :slight_smile:

Et histoire de changer un peu d’OS, je n’ai pas installé un Linux dessus, mais FreeBSD 14.1. :sunglasses:
Ca tourne bien.

Et … Il n’est pas impossible que je me laisse tenter par d’autres machines du même genre un peu plus tard. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le musée Juju-geek.com va bientôt ouvrir … :partying_face:

du M2 sur une machine qui a près de 10 ans c’est sympa ça :+1:

Le jeu Mario vs Donkey Kong + la pré-commande de Zelda: echoes of wisdom et un foutu oreiller rafraichissant parce que j’en ai marre de mal dormir parce que j’ai chaud

Un Nikon Z 180-600 …

1 « J'aime »

Ca rentre dans un sac photo ? :grin: