[NEW] Votre dernier achat

ah zut j’en aurais jamais une du coup :sob:
et surtout ultra légère, 100g de moins que la mienne :scream:

Voilà chaise noblechair - Epic Noir/bleu en commande

Marrant, tu peux payer avec tes coordonnées Amazon sur leur site.

et la différence entre leur site local versus noblechair vendu par amazon est importante +de100€

1 « J'aime »

Une gourde d’eau isolé de marque Yeti de 1,4L. Je voulais un truc qui dure et qui garde longtemps au chaud ou au froid ce que je voulais mettre dedans. J’espère avoir fait un bon choix

Des patins antidérapant en caoutchouc de silicone pour remplacer ceux de mon appui-poignet de mon clavier et un filtre à habitacle pour le crosstrek

1 « J'aime »

" Nouveau" clavier commandé du coup suite au remboursement de mon G815.
Le nouveau est un … G815 :laughing: , mais en switch clicky. Mon précédent était en switch tactile.


J’en ai profiter pour commandé une nouvelle alim en prévision d’un changement de CG. De plus, je me suis rendu compte qu’elle commençait a avoir du coil whine. En jeu ça va, mais dès que je fais de l’encodage avec upscaling IA, ça siffle.
La remplaçante est une Seasonic Vertex GX 850 W.

L’ancienne alim, une seasonic x-series 660W ira dans le deuxième PC qui accueillera aussi ma RTX 2080 actuelle.

1 « J'aime »

Fait nous un comparatif du clavier dans ces 2 versions différentes.
C’est surement un prochain achat…

Upgrade pour mon Laptop Acer Nitro 5
laptop gamer que je conseille, car le prix est petit et surtout je l’ai découvert l’upgrade du laptop est facile

donc
Mémoire pour passer de 16gb à 32gb (ok je paye pas la mémoire de ma poche)
Disque 4To ssd en 2.5" à mettre dans le slot prévu par Acer et le laptop est vendu avec le cable spécial

Un kit ifixit simple car j’en ai besoin d’au moin

et pour ma chaine : les legendes et faits du débarquement et de sable et d’acier le noveau bouquin sur le débarquement

Ça va attendre un peu. J’ai bien reçu le clavier ce jour… mais avec la touche TAB de casser. :laughing:

Les 2 ergots qui maintient la touche en place sur le switch étaient cassé net.
Du coup, nouveau retour amazon.

Thos - The Young Dragon (oui encore un)
Un week-end prolongé à Lisbonne
Et un hoodie West Coast Choppers pour l’anniversaire de mon frangin

c’est un signe :wink:
Ironclad V3 est ton prochain meilleur ami :smiley:

Bon, « nouveau » G815 reçu.
Et cette fois non cassé.

Donc, pour changer, je l’ai pris en version « clicky ».

En terme de sonorité de frappe, c’est plus aiguë. Cela se rapproche des claviers Razer.
Peut-être du coup du bruyant que la version tactile. Sur de longues sessions de jeux, cela peut, je pense devenir lassant. A voir dans le temps.

En terme de réactivité, pas de changement avec la version tactile.

MSI RTX 4070 super Gaming x slim

Tome 4 et 5 d’un journal d’un Noob pour mon fils

J’ai fait mon gros riche (c’est faux).

Une nouvelle montre :

Alors, j’adore le look avec l’affichage « négatif », mais c’est forcément moins lisible qu’un affichage « positif ». ane

Bon, sinon, radio-pilotée, 5 alarmes, chronomètre, compte à rebours, plusieurs fuseaux horaires, éclairage qui s’allume seul quand on incline la montre.
Pas de pile, se recharge à l’énergie solaire, étanche 20 bars.

Et résistante aux chocs. méchant 1 ane

Et je l’ai eu moins cher (neuve) 92 balles au lieu de 129.

2 « J'aime »

oui très bon achat, c’est sa grande sœur en BT et bracelet à maille (GW-B5600-BC)
et là tu en as pour des 10aines d’années
un bel investissement :+1:

1 « J'aime »

pour ma part une nouvelle paire de chaussures de marche
Hoka Challenger ATR 7

je viens de les recevoir, top confort et taillent plutôt bien, pas trop petit contrairement à mes autres Hoka
reste plus qu’à les tester demain matin :smiley:

1 « J'aime »

De la pâte thermique Noctua NT-H1.

Ça fait un moment que je n’ai pas toucher à mon AIO.
Je vais en profiter pendant mes vacances pour changer la pâte thermique et vérifier le niveau du liquide, BeQuiet ayant eu la bonne idée de fournir une bouteille de liquide avec l’AIO.

2 « J'aime »

Un pèse personne
celui de la famille a rendu l’ame après + de 10ans de bon et loyaux service

1 « J'aime »

Tu m’a fait rappelé d’aller me pesé car j’ai perdu beaucoup de poids récemment…

1 « J'aime »

L’achat que personne ne veut faire…
une plaque mortuaire et une gerbe de fleurs :cry:

2 « J'aime »