[NEW] Votre dernier achat

Oui…et par les compagnies pétrolières, d’après certains D

@Maga83 tu vis comme tu l’entend, hein, j’ai même entendu dire qu’il y avait des gens qui aimaient vivre dans des caravanes…bon, là-dessus je vais déguster le kilo de caviar placé au frigo tout à l’heure, et qui est venu d’Iran par avion privé et que mon chauffeur a été chercher à l’aéroport avec la Rolls, sachons vivre cool

Bon, comme ça l’air compliqué d’avoir ma carte mère asus, j’ai acheté la gigabyte X570 Aorus elite et une clé USB pour mon auto vu que mon ancienne je l’ai donné à un ami à mes parents car il avait toujours des problèmes quand il voulait écouté de la musique dans son auto

un tuyau pour le fauteuil pour le boulot.

200 balles sur eBay.de (mon fauteuil est allemand) contre 530 par mon revendeur Rennais. Faut pas chercher, on est des vrais pigeons.

C’est la TFA (Taxe Française sur la valeur Ajoutée) c’est pour ça. :smile:

Une MSI RTX 2070 vu que ça l’air que ma gtx 980ti est morte

Si tu peux annuler ta commande… Les nouvelles RTX 3xxx vont sortir dans quelques semaines pour certaines et clairement c’est pas une bonne affaire d’acheter une RTX 2xxx maintenant.

J’ai pas le luxe d’attendre quelques semaines, ça prend mon ordi à cause de certains rendez-vous. En plus, c’est le seul truc que j’ai pour me divertir

Je me doute :wink:

T’es certain que ta 980 Ti est morte ?

Je l’ai testé sur 2 carte mère, une asus tuf x570 gaming et sur une gigabyte aorus 580 elite, les 2 ça démarrait mais rien à l’écran.

Je l’ai aussi testé dans un autre pc et l’ordi n’a même pas voulu démarrer

Ecran AOC 27" 2560x1440 en dalle VA non incurvé.

Ça m’intéresse d’avoir ton retour à l’usage :innocent:

Ben… c’est un écran… :rofl:

je te ferais un rapide tour du propriétaire :wink:

Mékilékon :rofl:

une nouvelle batterie pour le Compaq 610 de ma femme, l’ancienne a 10 ans et ne veut plus rien savoir

1 SSD format M.2 NVMe Crucial P2 500Go

Une agrafeuse électrique Bosch PTK 14 EDT. En plus il y a 20 € de cash back actuellement, c’est toujours bon à prendre. ^^

Marre d’emprunter la Rapid (qui manque d’ailleurs de puissance) du parrain de mon beau-fils, d’autant que ça fait 2 fois qu’il me répond qu’il en a besoin en « ce moment »…un moment qui dure depuis des mois. paf

Tiens, j’ai oublié mon dernier achat, ce weekend :

Une bouteille de Nikka From The Barrel.

Une friandise liquide à 51.3° d’alcool. delphes
Ca faisait un moment que je n’en avais plus, je l’apprécie toujours autant celui là, malgré un coût de revient au litre … Assez élevé … 43€ la bouteille … Subtilité : elle ne contient que 50 cl de boisson. paf

La vache, il a bien augmenté :scream:
Par contre c’est bien le seul dont j’ai toujours une bouteille d’avance :grin:

un lot de masque lavables … parce que bon les masques c’est bien beau mais pas très nature friendly sur le jetable :frowning:

Tu me fais penser qu’il va falloir que j’en recommande. :slight_smile:

Des masques en tissus, faits par une copine couturière. :sunglasses:
Ca me coute plus cher que des masques basiques en tissus, mais là, ils sont plus beaux et je préfère que l’argent aille à quelqu’un que j’apprécie. :stuck_out_tongue: