New trailer de gothic 3 : les combats! - superbe!

Un nouveau railer de gothic III, présentant les combats, vient d’etre publié!
http://files.filefront.com/Gothic+3+Combat…;/fileinfo.html
Dites ce que vous en pensez!

Dispo aussi ici: http://www.jeuxvideo.tv/gothic-3-video-26338.html (j’aime beaucoup leur systeme de visualisation donc un peu de pub :stuck_out_tongue: puis c’est Clubic aussi).

Enfin! Un topic parlant de Gothic 3! J’ai cru que les Clubiciens n’etait que des Oblivion’ Fan. :whistle:

Perso,je l’attend de pieds ferme.J’ai préco la version collector. :slight_smile:

A propos de la video,j’espére que le gars est en god mode sinon ça va faire un hach & slash en vue FPS,rien de plus. :frowning: Niveau 0,se faire trois ou quatre mecs avec une pauvre épée,c’est pas du tout ce que j’attend de Gothic 3…

J’attends les premiers échos mais à moins d’échos super négatif arrivant avant vendredi je fonce en magasin l’acheter. D’ailleur ce serait sympa d’avoir des échos pour les premiers qui l’ont. Je sais pas si Nerces compte le tester :confused:

En tout cas j’apprécie beaucoup les décors plus naturels qu’Oblivion d’après les vidéos même si l’animation et les graphismes en général semblent en deça. J’espère juste que la maniabilité sera un peu moins décourageante que pour le deuxième opus où j’étais même pas sortis de la cellule (faut dire aussi que le jeu était fort sombre à l’époque et j’avais un soucis d’écran qui assombrissait tout donc au final je voyais ked)

Je crois pas que je vais prendre la collector…à part une bande son et une amulette qu’on sait pas à quoi elle ressemble y’a pas l’air d’avoir grand chose. Celle de Nwn 2 par contre :miam:

Moi j’hesite un peu pour si je precommande le jeu, ou si j’attend malgré tout le test!Pour la sortie d’oblivion, j’vait quand meme attendu le test, mais le je me demande si c’est la peine :heink:

J’émet quelques réserves vis à vis de cette vidéo…

Vu l’impatience de tout le monde, je m’attendais à un super jeu, mais la vidéo des combats ne me semble pas terrible…

Lors des premières attaques contre le muret, avec les deux armes, il donne un coup circulaire vers la gauche, et c’est le coté gauche du muret qui explose…
Pareil, on voit le bras dépasser du bouclier…
Le pire: L’ogre qui tape dans le vent en coup circulaire quand on est au sol… Je veux bien comprendre qu’on ogre c’est débile, mais à ce point là…

Ben j’espére que non! La maniabilité de Gothic 2 etait bizarre au premier abbord mais aprés quelques minutes de jeu,on comprend pourquoi elle parrait si rigide,c’est que chaque direction permet de modifier les coups et a haut niveau,toutes les direction servent en attaque/parade et c’est vraiment très maniable.

Certes,c’est pas Oblivion ou on spam le bouton 1 de la souris pour n’importe quel combat mais c’est autrement plus interessant.

On est super content de le savoir. :whistle:

C’est pas Tekken hein,c’est un RPG…On s’en tape completement que le coup venant de droite fini a gauche (surtout qu’avec la vue,on ne voit pas où le coup porte vraiment) ou que l’ogre mette des coups dans le vent,c’est comme si tu disait que FEAR est a chier parce que les enemis tirent a coté de toi… :riva:

Perso,je m’attend pas a un jeu absoluement parfait mais juste une digne suite a Gothic et Gothic 2 qui ont leur defaut mais aussi nombre de qualités même si ça ne touche pas un public très large.

De toutes façons,attendez une demo si vous en avez la patiance,il y aurra la possibilité de tester avant d’acheter,c’est dejà pas mal. :wink:

+1 :o

Attendons vendredi alors, nous debattrons hardiment sur la qualité du jeu :wink:

Non,vendredi c’est les 24H de Gothic 3.Pas le temps de debattre,faut jouer. :ane:

Plus sérieusement,les premièrs a avoir le jeu pourrait mettre leur impréssion des premières minutes de jeu,on ne cèrne pas tout le jeu mais quand les premières minutes sont agréable,on accroche générallement un peu plus. :slight_smile:

D’apres une etude scientifique, jsais plus ou j’ai vu ça, quand on joue a un jeu, l’impression laissé par le jeu lors des 10-15 premiere minutes de jeu influencera beaucoup l’avis general sur le jeu!

mmmm bon ba faut pas se foirer alors…

Oui enfin,j’ai detesté les premieres minutes de Gothic 2 (a cause de la maniabilité surprennante) et ça ne m’a pas empeché d’y passer des centaine d’heure par la suite. :stuck_out_tongue:

Ils incluent un SDK/ Construction Set cette fois?

C’est a prendre avec des pincettes mais sur les forums officiels,il me semble avoir lu qu’un moding tool devrait être disponible un peu aprés la sortie du jeu mais qu’il ne serait pas aussi simple que celui des TES.

Gothic 2 avait dejà son tool kit mais il etait très complexe et avec peu de possibilité par rapport au TESCS de Morrowind qui etait sorti a la même epoque. :confused:

Edit:

Venant d’un topic du forum officiel .

Si y a une grosse cimmunauté de modding comme dans oblivion, ça va etre vraiment super!

C’est peu probable etant donné que le TESCS est vraiment très accessible,n’importe qui peut maitriser,avec les infos données par les divers sites,avec juste du temps et de la volonté.
Le TK de Gothic 3 devrait être un peu plus complexe et moins accessible… :confused:

Au passage,un petit forum qui vient d’ouvrir et que je viens de decouvrir,c’est,a ma conaisance,le seul en Français sur la serie Gothic:

http://www.gothic-univers.fr/

Dans ce cas, j’y fonce :super:

apparemment le jeu est déjà disponible dans certains magasins, je vais voir ça ce midi si je le trouve :paf:

Deja?Moi j’attend le teste a tout hasard!

pour ma part, je prefere attendre la démo pour 3 raisons:

  • j’envisage plutot de me refaire un oblivion avant (pas avancer depuis 15 jours où je reprenai au debut (saleté de demo de BF2142, aussi… :pfff: :paf: )

  • j’attend la démo pour juger du bébé sur ma bécane :stuck_out_tongue:

  • les 2 raisons précédentes me permettent de me dire que ce n’est pas grave de pas avoir les sous dès à présent pour l’acheter à sa sortie :smiley: