Moi j’ai du mal a resister a l’appel des joueurs qui l’on testé!En tout cas si tu fait tourner oblivion, c’est obigé que gothic 3 tourne :neutre:
Dit toujours ta config, je peut peut-etre t’aider, je connait pas mal de gens qui y jouent deja aant tout le monde
pas trouvé en ville ce midi fait 3 magazins, les vendeurs sont vraiment des clettes (c’est à peine s’ils savaient quand il sort) et soi disant que y’a un délai belgique france alors que y’en a qui l’ont aujourd’hui en belgique et qu’oblivion je l’avais eu 2 jours à l’avance (dans le genre je t’ai demandé si t’avais gothic 3 pas de me raconter des bobards)
Athlon 64 3000+
2x512 Mo de RAM
Asus 6600GT
Non mais y’a pas de raison qu’il tourne très mal , mais je prefer attendre, faute de temps
T’as mieux que moi sur le proc et la ram,sinon j’ai la meme cg!
Tu tournera assez bien normalement :super:
Cette phrase je l’ai deja vu sur jv.com, t’as un psuedo la bas aussi on dirai!
vi mais j’y vais pas souvent, ça reste cependant un bon moyen pour avoir les jeux à leur sortie ou avant. Des que qqn là c’est la ruée sur le forum. Malheureusement ça n’a pas marché ce coup ci. Encore tél à un autre magazin et ils l’auront demain ou la semaine prochaine. Le publisher assure pas des masses, si je doit attendre lundi pour le jeu je suis dégoûté, je peux que jouer le weekend. Et pis j’ai pas accès d’ici
:sol:
Et hop, le jeu n’etant meme pas officielement dortit, un patch de réequilibrage et de bug fixes est deja dispo :whistle:
Encourageant en tout cas ça promet mieux que bethesda, et son patch toujours en beta
Les avis de gens l’ayant trouvé en boutique sont franchement violents pour l’instant.
Bon, bah je pensais l’acheter pour comparer à Ob, je vais attendre la démo…
En quoi ils sont violent?
Je ne sais pas si j’ai le droit de linker un forum extérieur, donc ne vous génez pas pour dégager le lien s’il est hors charte
bin vi on est pas dans un bocal.
c’est le mec qui arrive en créant un topic " guettez mon forum qu’il est bien" qui se fait shooter
Pk ,tu donne ce lien?
Tu demandes en quoi les gens l’ayant acheté sont violents, je file le lien pour que tu puisses juger par toi-même.
Mais en quoi il est violent?Il prle tous de configs et de quelqes plantages :neutre:
En tout cas il faut s’attendre à un jeu aussi gourmand que Oblivion (qui est à peine jouable avec une 7800GT à mon avis…) extrait du forum de canardplus: “…ca tourne relativement correctement chez moi ( x2-4200 , 1Go Ram , 7950Gx2 )” :pt1cable:
…mais je m’y attendais à voir les screens, c’est encore la carte graphique qui va presque tout calculer (herbe, arbres, etc.), alors… :neutre:
C’est une expression pour dire qu’ils ont un peu tendance à en dire du mal.
faut pas exagéré… tu imagines combien de gens qui ont ds haut de gamme de la dernière génération de CG?
dire que Oblivion est "à peine jouable" avec une 7800GT, faut pas exagéré. :sarcastic:
Il est pas hypersaccadé avec ma 6600GT, sans etre laid non plus :neutre:
gothic 3 collector en poche :bounce:
par contre ça fait qd même 70 ouch :ouch: avec les collectors de nwn2 qui arrivent fin du mois c’est pas ce mois ci que je terminerai en positif.
Mais bon l’amulette est sympatoch et il parait que la bande son déchire alors j’ai fait l’effort. Pis une grosse boîte à l’ancienne c’est sympa (c madame qui va râler que ça prends trop de place)
bah moi jouer a Oblivion sans herbes @ 15 fps c’est non merci …
Mon opinion est que j’ai toujours trouvé (comme beaucoup de gens) qu’un jeu qui “drop” à 15-20 fps n’était pas /presque pas jouable, voila :jap: