Neverwinter Nights 1 et 2

Le patch qui corrige le bug du demarrage du jeu est en ligne via l’auto patcher :wink:

Up sauvage, mais en fait c’est même pas le bug qui est corrigé, c’est carrément Securom qui a été supprimé…donc plus besoin du CD pour lancer le jeu !

Gains de performances normalement (perso, je vois pas la différence, mais bon…)

Quelqu’un a rencontrer des problèmes pour lancer NWN 2 sous la version RC de Windows 7 ? J’ai mis tout à jour et j’ai eu droit à de jolis plantages au démarrage du jeu, comme quoi il était impossible de détecter une carte Direct X ( :riva: )

Bon, j’ai réussi à bidouiller mon dossier system32 et à choper une version “antérieure” de Direct X pour lancer le jeu.
Décidément, quelle galère avec ce jeu !

A priori, vu les problèmes que tu énonces, c’est plus un problème de drivers et de windows que du jeu lui même :wink:

Ben le problème vient aussi bien du Direct X 11 qui n’est pas compatible avec le jeu (et vice-versa), de Win 7 qui refuse d’installer une version antérieure à Direct X 11… Reste à voir si ce problème sera corrigé à la sortie officiel de Seven.

DirectX 11 c’est comme le 10: il intègre une version 9.0L…

Dites les gens, j’ai comme qui dirait un petit problème :

Dans la zone de l’Auberge du Saule Pleureur, au début du jeu, tout était très très sombre, comme si le brouillard était super épais, je ne voyais même pas les persos (juste des silhouettes).

Là, dans la zone de Fort Locke c’est le contraire, tout est trop lumineux, même chose je ne vois pas les persos ni le décor :paf:

J’ai essayé de désactiver les options graphiques, mais rien ne change, même en mettant tout au minimum :confused:

Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

SaLuT
Depuis les drivers NVidia 17x.xx NWN 2 ne marche plus chez moi. Les graphiques sont incomplets et je ne vois plus ou le décor ou les personnages.
@@++

Moi ça ne fait ça que dans certaines zones, les autres fonctionnent très bien :confused:

Je vais tester avec les modes de compatibilité, mais j’ai des doutes…

Je l’ai mais je ne l’ai toujours pas installé [:shy]

J’ai des jeux aussi achetés en solde l’année dernière que je n’ai pas encore installé :ane:

Sinon, bah comme je me doutais, le mode compatibilité ne change rien, et les forums de Bioware sont en rade :confused:

bug connu sur le forum officiel avec les 17x.xxx. Va voir là bas et essaie les 256.xxx pour voir si c’est corrigé ou utilises de vieux drivers.
Edité le 27/06/2010 à 15:59

:hello:

Je me suis décidé à la tester.

Il y a des patches en particulier à installer ? (Communauté etc…)

Le 1 ou le 2 ? ^^

Sinon, non à priori, rien à installer en dehors des patches officiels, et pour ça l’autopatcheur fonctionne bien, par contre si tu as un petit débit, prends-y toi à l’avance, y’a du Mo à télécharger :paf:

Pour NwN 2 il est possible d’installer des mods, genre redimensionnement de l’interface, changement de skin, etc…, mais faut trier, et c’est selon les goûts. Ah si ! Pour NwN 2, il faut télécharger le fix des voix (parce que les patches officiels ont mélangés toutes les voix :riva:, et c’est pas cool d’entendre la jeune et frêle magicienne du groupe beugler comme un orque :o :ane:

Ah oui c’est pour le 2 :o)

Ok, c’est donc tout ici : www.jeuxvideo.fr… ? (même le fix des voix ?)


Et niveau mod, il y en a qu'il faut avoir absolument ou pas ?

Je trouve ça d’ailleurs assez naze qu’ATARI (infogrames) n’ait jamais pu régler ce problème pour la VF.

C’est quand même dingue qu’après 4 ans de sortie du jeu rien n’ai été fait (et même surtout au patch d’après, car aujourd’hui on comprend qu’il ne soit plus supporté …).

Ils ont réglé le problème, y’a un fix officiel (fait par la communauté) maintenant en fait…

Jamais trouvé ce fix officiel, il n’est même pas téléchargé par l’autopatcheur :confused: Et y’a combien de gens qui ne sont pas assez malin pour aller chercher eux-même ? :paf:

Nazbot : pour les patches, passe par l’autopatcheur, ça sera plus simple :wink: Et il télécharge tous les patches à la suite, pas un seul gros en une fois :confused:

Sinon, pour le fix des voix, c’est ici :wink:

Non le fix officiel en effet est un fichier à télécharger à part :stuck_out_tongue:

Merci :jap: