Neverwinter Nights 1 et 2

Juste pour dire que meme dans ce cas ca marche :o

Je l’achète le 28-29 si tout va bien [:kurdent]

c’est du 3615 mylife qui ne m’intéresse pas.

tu reprends ton iso, ton daemon tool, et t’evite le sujet merci

Bon après quelques heures de test avec le 1.02, je n’ai pas à me plaindre.
Le Framerate reste bon (comprendre 20-25 FPS en 1024 x 768 et textures Full) et surtout STABLE, fini les yoyo quand on ouvrait l’inventaire ou bien quand on engageait une conversation…

SecuROM me fait tout de même potentiellement chier, car à présent, il se manifeste pendant le jeu, lors des changements de zone:

SecuROM:“Pas de disque inseré.”
Moi:“Si si, je t’assure, il est dedans puisque j’en ai eu besoin pour lancer le jeu.”
clique sur recommencer
SecuROM:“Pas de disque inseré.”
Moi:“Je joue pas au freesbee avec, il est dedans je te dis !”

32ème tentative:
SecuROM:“Pas de disque inseré.”
Moi:"…"

Bref, cette protection est plus que lourde et moi, je me fais déjà assez ch… suer pour me dégager du temps pour jouer et ça me soule de me faire lourder par SecuROM qui met déjà trente ans à trouver mon DVD et ne plus le retrouver en cours de jeu…

Je me demande ce que vous faites à vos machines pour avoir tant de problèmes avec les protections cd ?

Securom met 3 secondes à charger et starforce 5 secondes sur ma machines, je n’ai jamais eu de problèmes. Evidemment j’ai pas tweaké mon pc avec 12 utilitaires qui posent plus de problèmes qu’autre chose, je me demande juste qui est réellement responsable des ces problèmes ?

Bonjour,

Apparemment je fais partie des rares qui n’ont pas de pb. majeur avec la version d’origine non patchée … (il y a des des petits bugs et la caméra est parfois déconcertante mais je vis avec …).

Par contre vu que je ne suis pas très avancé je me demande si je ne vais pas recommencer avec un autre perso, est-ce que mes compagnons du tutorial seront différents ? Parce que ça m’a fait un choc de voir ma magot et mon voleur disparaitre alors que j’avais ajusté mes propres compétences et sorts pour avoir un groupe équilibré, si j’avais su qu’elle allait se faire tuer sans que je ne puisse rien y faire j’aurais choisi différemment …
Des conseils là-dessus ?
On pourrait pas lancer un topic dans ce sens genre tips mais pas spoilers ?

MP Public au modo(s) : si je pouvais savoir pourquoi j’ai 5 carrés d’avertissement alors que je n’ai jamais eu l’impression d’nefreindre l’étiquette des forums :??:

Si les carrés sont blancs ça veut dire que tu n’a pas eu d’avertissements
Et je pense que si tu avais 5 carrés rouges tu pourrais plus poster grand chose :smiley:

Les protections?

Securom foire une fois sur deux au lancement :
"Gnagna, insérez le cd original"

"Mais il est déjà dedans ducon!"

OK merci beaucoup :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

En gros je suis vierge (c’est une image …). :smiley:

En fait tu rencontreras toutes les classes dans l’aventure, donc peu importe celle que tu choisis, tu ne feras pas de mauvais choix.

Par contre, mais ça n’engage que moi, l’histoire est plutôt tournée pour correspondre à un guerrier (je rajouterais même loyal bon, car même si tu est mauvais on te pardonnera beaucoup de choses je pense). Je ne suis pas sûr que tu ne puisses pas accepter un membre dans ton groupe (même si ils ne sont pas indispensable à l’intrigue), Mais l’influence que tu as sur eux peut changer leur comportement vis-à-vis de toi.

Ton comportement vis-àvis d’eux compte beaucoup, pour ne rien devoiler je n’en dirais pas plus, mais que vous soyez mauvais ou bon, cela a son importance :jap:

Je n’ai jamais eu beaucoup de problèmes non plus avec ce genre de protections (juste une fois ou deux où StarForce m’a jeté au lancement de X³, il m’a suffit de relancer pour que ça marche), mais j’ai lu tellement de trucs sur les problèmes que certains rencontrent uniquement parce qu’ils ont un lecteur DVD bas de gamme ou trop vieux, ça fout les boules :paf:

Surtout que tout le monde n’a pas forcément les compétences pour savoir de quel programme ça peut venir (voire les compétences pour entretenir un Windows en forme), donc ça fait toujours mal au c*l de claquer 50 ou 60 € dans un jeu et de ne pas arriver à le lancer :confused:

Ca fait tout aussi mal au c*l de ne pas avoir un jeu fini: la localisation est à chier quand même…

[hs]
Cassin, tu sais ce qui te dit mon avatar :smiley: :smiley: :smiley:
[/hs]

Le jeu de mots vaseux mérite à lui seul un carré :smiley:

Perso au niveau des PNJs, je suis Loyale mauvaise mais mon groupe est composé quasiment que de bons ( Le palouf, Khelgar et Neeshka) Mis à part le palouf qui aime pas mes méthodes, le nain et Neeshka m’adorent, j’ai gagné avec eux un sacré paquet de points d’influence. Bref, je vais finir par les faire passer du coté obscur de la force…

Il dit quoi, "Force Rouge ! BIO-MAN !" ? [:shy]

Pour ceux qui auraient des problèmes avec le patch 1.02 et Securom qui ne reconnaît plus le CD, voilà une news qui en parle :wink:

Nouveau souci : depuis l’install du patch 1.2, mes gugusses s’entre tuent à la moindre occase de combat. Bref, dès qu’un ennemi apparait, ils profitent de la diversion pour se démolir les dents… ( la plupart du temps, Khelgar s’énerve, un enchainement et hop tout le monde est mort, reste plus que lui et les ennemis qui s’approchent)
Bizarre… je suis passé en mode marionette le temps de trouver ce qui cloche.

Hop, voilà, tout bô (enfin tout bô… pour le moment c’est surtout fonctionnel, le decorum viendra plus tard :D) tout chô, la première version du XPModule 2 :slight_smile:

Au programme des réjouissances :

  • choix du niveau de 1 à 20 pour tester les capacités de son perso
  • possibilité de demander de l’or…
  • … pour équiper son perso parmis la multitude de magasins qui proposent la majorité des items du jeu (armes, armures, objets magiques, etc…)
  • du matériel de crafting et les ateliers qui vont avec pour se faire ses propres joujoux
    Reste à venir :
  • une zone pour invoquer des monstres afin de tester en ‘live’ si notre perso tient la route ou non
  • une arène multi (peut-être la même que dans le premier XPModule, peut-être pas, on verra)
  • d’autres choix de personnalisation du perso (déité, alignement, etc…)
  • un peu de décor parce que pour le moment c’est triste :smiley:

On peut pas aller jusqu’au niveau 40 dans nwn 2 ? J’ai lu des infos parlant de niveaux supérieur au 20 en jeu, donc je me demande.

Pour les PNJ tu peux leur mettre 4 classes niveau 20 chacune (niveau 80 au total donc :ouch:), mais pour le joueur c’est niveau 20 maxi :wink:

Il y a de fortes chances pour ça remonte à 40 dans un futur add-on :smiley:

Sinon, à peine sortit déjà amélioré :smiley: PetitPrince, qui m’avait déjà secondé sur le XPMod de NwN 1, a déjà amélioré le truc et rajouter des listeners (pour définir exactement comme on veut de points d’XP ou d’or) :slight_smile:
C’est ici que ça se passe :wink:

v0.3 du XPModule 2 out :slight_smile:

Au menu, un peu de déco :D, correction d’un bug des magasins (les items à vendre n’étaient plus en “illimité” alors que je les avais tous mis hier :heink:), et ajout des gemmes dans le coffre à ingrédients :wink: