merci, je le fais bien avec Firefox, donc ca vient peut-etre de ca. Je vais devoir retrouver IE :pfff:
En tout cas merci pour eMule, ca marche maintenant
ça fait plaisir de se sentir utile !
une autre petite question : pour les jeux (Internet et réseaux), y a t-il besoin d’ouvrir quek’chose ?
Bah pour le réseau non mais pour internet oui il faut ouvrir les ports que le jeu requière seulement(dans l’ unique but) de crée un serveur
remerci
Un nouveau firmware officiel (1.0.1.28) pour le DG834GT:
http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=DG834GT
Il apporte l’ADSL2+ sur ce modem (dans certaines limites… lesquels ?)
Il n’ y a que que l’ADSL 2+ en plus? Parce que j’ai remarqué que lorsqu’on créer des règles et qu’on autorise seulement certains PC a utilisé tel ou tel ports ça ne marche pas pour aucun des PCs alors que si on autorise ou refuse tous les PCs ça marche correctement.
Et y’a pas de nouveauté?
ET bien c’est une bonne nouvelle pour les possesseurs de ce modèle .Moi aussi je serais curieux de savoir les limites.
Oula j’ai pas bien compris ? que fait tu exactement ? as tu essayé avec d’autre version du firmware ?
Non je n’ai essayé que le FW de base. Je voulais dire qu’on ne peut pas attribuer les règles à certaines IP. Par exemple si je veux autoriser les ports courants de Bittorent pour les MaJ de World of Warcraft uniquement sur mon PC ça ne marche pas alors que j’autorise tous les PC à utiliser Bittorent bien sûr ça marche (et donc les autres PCs peuvent utiliser Bitorent pour télécharger des fichiers moins légaux que les mises à jours WoW).
Essai avec un firm plus recent et en suivant le tutoriel car on peut rediriger des ports vers une seule iP.
J’arrive pas à crée mon serveur VPN. Lorsque le client veut se connecter, il a l’erreur 800(impossible de se connecter). J’ai suivi à la lettre ce tutorial du site commentçamarche.net, j’ai ouvert le port TCP 1723(en services entrants)… Les utilisateurs ont un compte bien sur.Une idée?
Voici l’erreur en question:
http://revlam.chez.tiscali.fr//erreur800.JPG
Un peu plus de detail sur ta conf ? qui es le serveur VPN ?
Le serveur VPN est mon PC(j’ai trois PC brancher sur ce routeur).Moi je crée le serveur VPN et par internet le client tente de rejoindre le serveur(ce client ne fait pas partie du réseau local).J’ai activé le DMZ du routeur,ainsi que le port 1723 est ouvert. Logiquement j’entre l’adresse IP internet soit le domaine DNS.
Le système d’exploitation est windows :whistle:
vous etes bien sur 2 plage d’IP Differente ? le client ne serai pas derrière un pare-feu ??
ah si le client doit être dérrière un pare feu…Mais au niveau des IP les plages d’IP sont différentes
alors il faut voir le pare-feu du client aussi
il est tout cassé mon topic :’(
je repare tout ca bientôt
pour info je n’utilise plus mon dg834g (d’ailleurs jle revend, ca interesse qqun ? :ane:)
wgt624 + freebox :bounce:
mais je continuerai à m’occuper de ce TU
Bonjour,j’ai un probleme pour cree des serveurs sur Jedi Academy,je possede un routeur netgear et il faut ouvrir certain ports,on ma dit d’ouvrir les ports 29070 et de 28060 a 28081,mais sa ne marche toujours pas,les autres ne voyent pas mon serveur Jedi academy sur la liste des serveurs,j’ai bien mis l’option dedier internet,donner l’ip etc…
(g corrigé les 1ers posts du topic)
Wary93 > est-ce que tu as bien fait le port forwarding ? le PC serveur est bien en ip fixe ?
cherche sur le net pour vérifier que tu as les ports exacts.