Netgear DG814/DG824M & DG834(G)

Pourquoi tu ne veut plus le garder? :’( :ane:

je pense que si mais pour utiliser sa freebox il es bien obligé de changer :stuck_out_tongue:

Au fait, pour les fans du DG834(G) je vous conseil très vivement le firmware modifié d’exoVII qui à ajouter pas mal de bonne chose dans la bete: SSH, Tunneling, WOL, Https…

Firmware dispo ici : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=24128 :slight_smile:

Hello people !

un grand merci à Adri2000 pour le tuto sur le DG834GT qui après l’avoir suivi à la lettre (Club-Internet powwaaaaa ;-p) m’a permis de brancher l’appareil sur mon PC équipé de Mandriva.
De plus, le modem est parfaitement vu par la carte PCI Netgear qui va bien et qui est elle installé sur le PC XP.
Une fois qu’elle a trouvée le modem elle a tout fait comme une grande et je peux donc surfer sur le web sans soucis (meme si pour cela elle a désactivé le gestionnaire de reseau sans-fil de Win XP SP 2…ah Microsoft ! :MDR )

Par contre Mandriva à encore des efforts à faire puisqu’il ne voit pas mon petit réseau !

A +

Petit Louis, heureux que ca marche après avoir passé 2 jours sur la bête ! lol

Salut les propriétaires de DG834G !
Venez donner votre avis sur ce matériel là : http://jelnet.free.fr/forum/viewtopic.php?t=59 :wink:

petit_louis > pour le tuto, j’ai mis le lien, mais ce n’est pas moi qui l’ai fait :smiley: Il faut remercier Magicsam du forum netgear :wink:

Hispeed > la pub cay mauche :o surtout qu’il faut s’inscrire pour voter :confused:

Toi c’est ton cerveau qu’est moche car tu ne sais même pas ce que signifie Pub !
Le site n’a aucune vocation commerciale, il est fait pour aider les utilisateurs de réseaux.
L’enregistrement n’est obligatoire que pour faciliter la gestion… comme ici… :sarcastic:

ah ben ecoute tu le remerciras pour moi. quoique je pense que je vais m’inscrire sur le forum car j’eu un petit soucis aujourd’hui.
Brusquement j’ai perdu ma connection et j’ai du rebooter le modem. je voulais savoir si cela arrive ou si je dois changer de firmware.

A+

Petit Louis

Ton post n’apporte pas grand chose, il incite juste les lecteurs de ce topic à aller sur ton forum. Mais, désolé de te le dire comme ça, on s’en fout de ton forum :wink:

Vois si tu as des déconnexions régulièrement, ou si c’est juste une fois.
Tu as quel firmware actuellement ?

eh bien ecoute j’ai le firmware d’origine le 1.0.1.
Mais ca fait que 2 jours que j’ai mon modem donc pour l’instant je le surveille.
Eventuellement je reviendrais içi pour faire part de mes problèmes ou alors j’utiliserais le tuto de magicsam car je crois qu’il y a une explication sur comment installer un nouveau firmware.

A+

Petit Louis

regarde ici pour le firm : http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=DG834GT
tuto général pour les màj firmware : http://www.netgear-forum.com/Images/nicola…/MAJ/index.html

encore merci :jap:

A+

Petit Louis

Ben oui ! c’est encore une preuve que tu as le cerveau limité !

Hispeed > je me suis permis de te dire ca après ce que tu m’ais dit : “Toi c’est ton cerveau qu’est moche”.
Mais bon c’est pas grave, sujet clos.

Pas grave pour moi… mais grave pour toi ! :smiley:

Est-ce qu’il est possible de modifier les adresses IP à la volée, sans redémarrer le routeur ?
Car je m’explique, chez moi eMule ne met pas LowID avec 192.168.0.4, met il le met a toute les autres.
J’étais 192.168.0.4, mais suite à un problème informatique, je suis passé à 192.168.0.2.
Donc maintenant je voudrai repasser 192.168.0.4

Si mon vieux FR144P fonctionen avec ma freebox v4, celui-ci doit quand même pouvoir fonctionné avec :stuck_out_tongue:

dans les DG tu as la possibilité de reservé des IP par adresse MAC pour que le DG donne toujours la meme IP à la meme machine. ça se trouve dans le menu LAN IP Setup

Non, ton FR114P est un routeur et non un modem/routeur, avec un modem/routeur type DG834, tu pourras certes brancher ta freebox v4 en mode routeur sur le DG cela fonctionnera mais par contre adieu toutes les foncitons du DG … plus de firewall, controle d’acces internet … le DG sera un simple switch+point d’acces, c’est cher payé pour n’utiliser qu’une partie des fonctions :wink:

Salut les gars quelqu’un peu me dire quelle différence y a t-il entre le 834 v1 et v2?

A part l’apparence, merci :slight_smile: