tu fais deux services TCP avec tes deux ports emule.
Et tu autorises ces 2 services en entrant.
En sortant, normalement, tout est en ALLOW ALWAYS donc pas de pb
J’ai essayé mais je suis toujours en low-id.
Salut,
Je voudrait joué à Delta force 2 Mais le problème c’est que j’arrive pas à crée un serveur LAN il me met l’erreur suivante:“impossible d’initialiser l’accès à distance”.ça viens du router car avant j’y jouais en Réseau à deux.Ce doit être à cause que ce soit en IPX…Comment fait on pour jouer à ces anciens jeux qui demande que de l’IPX avec le routeur(j’ai un DG834).
EDIT:et bah non même en réseau avec deux PC c’est la même erreur(j’aurais dù regarder avant de poster merde…Mais si vous savez pourquoi vous être le bienvenue
Cette nuit j’ai remarqué un truc bizarre le “i” sur routeur n’arrête pas de clignoter aléatoirement alors que les 2 Pcs de mon réseau étaient éteint et que j’ai désactivé le module Wi-Fi :??:.
Bonjour
j’ai 5 PC sous xp failial derriere un routeur netgear834 et que je souhaite gerer à distance par tight vnc.
dans l’interface du routeur j’ai editer le service que j’ai appelé
VNC1 : type(TCP) port de debut=5800 port de fin 5900
dans regles du part feu j’ai mis dans services entrants:
nom du service action adresse ip serveur lan utilisateur wan journal
VNC1 allow always 192.168.0.2 ANY Always
VNC1 allow always 192.168.0.3 ANY Always
VNC1 allow always 192.168.0.4 ANY Always
VNC1 allow always 192.168.0.5 ANY Always
VNC1 allow always 192.168.0.6 ANY Always
Lorsque je lance tightvnc j’introduit l’adresse ip fourni par le fournisseur internet + :0
j’arrive à me connecter au poste dont l’p est 192.168.0.2
si je met l’adresse ip fourni par le fournisseur internet + :1 ou 2 Ou 3 ou 4 ou 5 pour se connecter aux autres postes il y a echec de connexion.
la seule facon de se connecter par exemple au poste 192.168.0.5 il faut le déplacer
dans la liste en premiere position ce qui m’oblige à chaque fois de rentrer dans l’interface du routeur pour faire le changement.
avec une freebox je peux me connecter à tous les postes simultanément en changeant juste le chiffre après les deux points.
merci de m’aider
un de mes amis possede le dg834g … :love: sont seul probleme ,c’est la puissance d’emission vers un second pc " wifi "
peut on pousser la puissance d’emission …? si oui par quel moyent :??:
ben tu regles dans la partie wifi du DG 11Mbits ou 54Mbits ou les 2
cela à ete fait …et c’est toujours pareil …la force du signal reçu est faible pour l’autre ordi …
simplement entre le premier pc "2 etages " et le 2 pc’ rdc ’
il y à une cuisine, cela peut il expliquer la perte de signal
N’est-il pas possible avec le DG834GT de rédémarrer la connexion tout les jours à un moment donné? Il y a quelques coupures de courant chez moi en ce moment et ça m’énerve de perdre la connexion avec le serveur de World of Warcraft à cause de la déconnexion des 24 heures, en plus il faut tout le temps que ça tombe à 20 heures ou 23 heures pendant les fils d’attente.
Il faut le faire manuellement, dans l’interface du routeur tu choisi deconnexion puis connexion. Tu fai ça au moment de la journée que tu veu mais c manuelle, tu ne peu pas le programmer
Tout ça à cause de coupure de courant EDF :’(.
Et voilà une nouvelle version Beta (2.10.17) pour notre bien aimé DG834(G), elle apporte sont lot de correction, voir ici:
http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=DG834G
J’ai pu moi meme constaté aussi une stabilité très très nettement amélioré en VPN
Ceci me fait donc pensé que la version finale qui decoulera des 2 dernière beta devrai etre génial
J’ai oublié, il y aussi une nouvelle Beta pour le DG834GT: http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=DG834GT
Pour Infos, il y a des petits bricoleurs de ma connaissance qui ont commencer a ajouter des fonction au DG834G: Serveur SSH, WoL… voir meme peut etre (c’est en cour de DEV) la possibilité de l’utiliser avec une freebox tout en gardant toutes fonctions de pare-feu… etc c’est t’y po genial ?
voila j ai une netgear DG834G.
il a bien sur un firewall intégré et un système de blocage de site par mot clé.
Par contre lors d un blocage de site web, l utilisateur a une page noire avec marqué dessus qqch du genre “site bloqué par le firewall netgear”
es ce possible de modifier cette page?
j aimeraus en mettre une autre a la place.
merci d 'avance
Malheureusement cette page n’est pas modifiable
Si on met à jour le DG834GT peut-on réintégrer nos paramètres après ou bien les sauvegardes ne pas compatibles?
Je crois que ca marche quand même mais c’est mieux de reset et de reconfigurer.
Bonjour à tous !
Voilà j’ai lus toutes les pages de ce topic mais je n’ai quand même pas trouvé comment ne pas avoir une LowID sous eMule. Sachant que la mule est configuré pour les ports 4762 et 4772, comment faire ?
J’ai ouvert les ports 4662 à 4772 en entrant et en sortant dans le routeur mais ca marche pas :o
Sinon quand il demande l’adresse IP Serveur LAN pour l’entrant je met quoi ?
Merci
Edit : est-il normal que la MAJ dure plus de 20 min ? Le sablier ne bouge pas, et je peux quand même accéder à Internet.
Moi ce que j’ai fait c’est de mettre en services entrants et sortant une plage de 4662 à 4672 TCP/UDP et ça marche!
Pour l’adresse IP du serveur LAn tu met l’adresse IP du PC où y’a e-mule.(pour voir quelle IP il t’as attribué tu vas dans “périphériques connectés”).Voila ensuite tu fait le test sur le site d’émule et normalement tout marche .
Sinon la MAj déconne normalement elle est faite au bout de 20Min!!
je crois que la maj du firmware déconne avec firefox (problème de javascript), et donc la redirection à la fin ne fonctionne pas même si la maj est terminée.