Netgear DG814/DG824M & DG834(G)

tu es sur que tu me donne la version du firmware et pas celle du firmware modem ??
Le firware est la 1ere ligne dans la page du Status du Routeur…

oups!! :stuck_out_tongue: me suis gourer de ligne
c’est ça:1.01.01

déjà : Dernière version stable

Avant de mettre a jour, peut tu me dire d’ou fait tu tes test pour le controle a distance??

c’est dans l’onglet gestion à distance et j’ai mon frère qui habite en Belgique qui essaie de le controler même qu’une fois ça a faillie marché car il y avait marquer qu’il y a deja un utilisateur connecté(moi)mais qu’en je me suis deconnecter ça marcher plus…

a oui j’ai oublié de précisé que j’ai mis dans"Autoriser accès distant par":TOUS.J’ai essayé avec l’IP de mon frère ça n’a pas marché…

tu avais bien fait LogOut (deconnexion en Français) quand tu a quitté l’interface du routeur ??

:sarcastic:
euh maintenant que tu le dis j’ai comme un doute…:stuck_out_tongue: il faut que je réessaye…Et si je quitte sans passer par le logout ça n’enregistre pas c’est ça???

Si tu quitte sans le LogOut, le routeur met quelques minutes (5 par defaut) avant de voir que tu es deco de l’interface…

C’est bon le partage a distance marche :smiley: merci à vous.(fallait juste mettre à jour le firmware)

Et ViVe Netgear :stuck_out_tongue:

bon, je reviens vers vous parceque je suis à bout :frowning:

j’ai le modem routeur Netgear DG834G

j’ai deux pc portable, un centrino equipé d’une carte Intel® PRO/Wireless 2200BG Network Connection
et le second d’une carte BELKIN 11mbit

j’ai egalement un pc fixe raccorder en filaire.

coté internet, aucun probleme, jamais une deconnexion (si une par jour, mais c’est mon fai)

par contre coté reseau local c’est une catastrophe :frowning:

Pour plus de stabilité j’ai forcé le routeur et les portable en b (11mb)

Et malgré ça j’ai une connexion tres tres instable, là rine que sur 30 minutes, j’ai perdu 15 fois la connexion reseau et simultanement sur les deux portables :o

et là vous me direz que c’est dû au wifi, mais le pire c’est que meme le pc fixe il lui arrive de perdre la connexion reseau… cable debranché [:kangol]

je sais meme plus dans quel direction me tourner pour chercher une solution :frowning:

Quel firmware ?
Driver centrino et Belkin a jour (Loigiciel y compris) ?

le firmware du routeur sont les dernier paru 1.5.0 (je crois, je ne suis pas chez moi là)
les deux pc portable ont des drivers à jour

de plus je ne pense pas que les deux portable soit à mettre en cause, en effet il subisse les deconnexion en meme temps…

j’essaye de chercher coté configuration du routeur, mais je l’ai deja configurer comme c’est expliqué en premiere page [:kangol]

salut a tous

je viens de monter un serveur FTP mais je crois qu’il faut configurer le routeur (netear dg834g) pour qu’il laisse passer les gens!mais je ne sais pas comment faire! merci de me le dir A+

dans “Règles Pare-feu”, tu cliques sur le bouton “Ajouter” de “Services entrants”.
Service : FTP (TCP: 20,21)
Action : Toujours autoriser
Envoyer au serveur LAN : IP du PC où se trouve ele serveur FTP l’IP doit donc être fixe)
Utilisateurs WAN : tous et tu laisses vide

C’est ce qui s’appelle forwarder un port :wink:

salut

je voudrai savoir comment faire la meme chose mais en HTTP car mon non de domaine me renvois sur mon routeur!merci A+

pareil mais en redirigeant le port 80

ok merci mais il me renvois sur le routeur!

si tu le fais à partir de ton réseau local c’est normal, le DG ne supporte pas le loopback.
Fais tester par qqun d’extérieur ca devrait marcher.

ok merci A++

Pour eMule comment sait-on (pour le pare-feu) si l’on doit mettre les règles montantes ou sortantes? Ça a un rapport avec UDP/TCP?