si c’est comme pour msn tu dois activer l’upnp sur le routeur et dans windows
j’ai un DG834Gv2 puis je me passer d’un firewall logiciel?
oui, sans problème
active, nat et le firewall internet et c’est bon
Le pare-feu logiciel n’est qu’un complement qui verifie ce qui circule dans les ports que tu ouvre dans le pare-feu materiel. mais personnelement je m’en passe
Merci :jap:
Bah ça n’à rien avoir mais je le dit comme même;j’ai un DG834 et je n’ai aucun problème dessus il est simple comme bonjour à configurer(normal il fait tous tout seul )d’une simplicité ahurissante et d’un joli design(en plus)Une bombe à l état pure!!!
Vraiment c’est un produit de grande qualité,décidement netgear ne se fout pas de notre poire…
Voilà.
Certain raleur du forum NetGear devrai lire ce que tu as ecri
j’ai ce fameux modem depuis peu de temps, et je constate pas mal de deconnexion quand je suis en wifi
mon portable (centrino, carte wifi intel 54mbits) perds regulierement la connexion wifi, mais le probleme c’est qu’il ne la retrouve pas de lui meme
je suis a chaque vois obliger d’aller dans les paramettre reseau, desactiver la carte wifi et la reactiver
c’est tres lourd
tu parle du DG834G je suppose, quel firmware utilise tu ?
oui, c’est bien le DG834G, ou plus exactement le GFS (pareil, mais en blanc)
pour le fireware c’est Le dernier, je ne sais plus le n°, je suis au boulot là mais il me semble que ça termine par .5 [:kangol]
Quel carte wifi ?
Quel Cryptage ou filtrage ?
actuellement je n’ai mis aucun cryptage, ni flitrage (je vie dans un village de beotiens
pour la carte wifi c’est Intel® PRO/Wireless 2200BG Network Connection
verifie que ta carte intel a bien les dernier driver et la dernière version du loigicile Intel ProSet
c’est en cours, je testerais ca ce soir
merci
je fais un double poste ici, car cela concerne pe le routeur dg834
Bonjour,
Je poste ce message dans un désespoir total, jai tout essayé
.
Jai un modem routeur DG834 (IP : 192.168.0.1) avec le firmware v1.05.00, le tout en DHCP.
un PC1 (IP: 192.168.0.2) avec winxp pro sp2 utilisant la carte réseau du nforce3
ce PC1 a un compte admin sans mot de passe et un compte invité activé
ce PC1 est dans le groupe de travail MAISON
ce PC1 na pas dactivé le firewall intégré du winxp mais utilise Kaspersky Anti-Hacker
sur le PC1 je me connecte toujours en admin
un PC2 (IP: 192.168.0.3) avec winxp pro sp2 utilisant la carte réseau du nforce2
ce PC2 a un compte admin sans mot de passe et un compte invité activé
ce PC2 est dans le groupe de travail MAISON
ce PC2 na pas dactivé le firewall intégré du winxp mais utilise Kaspersky Anti-Hacker
sur le PC2 je me connecte toujours en admin
(Installation fraîche sur les 2 PC)
Je précise quavant toute ces bidouilles et même après celle-ci la seule chose qui a toujours fonctionné cest Internet. Jai toujours réussi a surfer sur le PC1 et le PC2.
Jai partagé aussi un répertoire sur chaque PC.
Premier problème que jai eu :
Quand jallais sur le « favoris réseau » il me disait que je sois sur le PC1 ou PC2
« Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande. »
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;177078
Jai donc fait la bidouille de Microsoft, à savoir :
- la valeur IRPStackSize
- puis reboot
Jai du essayé plusieurs valeur jusqu’à trouver une valeur qui fonctionne.
Jai actuellement la même valeur sur les 2 PC à savoir IRPStackSize de 40
Second problème que jai eu toujours sur
les 2 PC lors de la tentative daccès au « Favoris Réseau », j’y arrive mais y faut 1 minute, je vois le groupe de travail MAISON et quand je click dessus:
http://www.chez-mizo.com/bug/bug.jpg
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318030
Jai donc fait encore une fois cette technique à savoir :
- Activation de NetBIOS avec TCP/IP sur les 2 PC
- Démarrage du service Explorateur d’ordinateurs c’était déjà en “automatique” sur les 2 PC
- puis reboot
Maintenant quand je tente daller sur « favoris réseau » ca me fait toujours la même erreur
MAIS
Je peux me connecter sur lautre PC1<->PC2 en faisant un raccourci réseau vers le répertoire partagé sur que chaque PC.
Je peux pinger dans tous les sens, tout le monde « voit « tout le monde.
Voulant arriver a faire fonctionner ce « favoris réseau » car je suis têtu et aussi pour partagé une imprimante USB sui se trouve sur le PC1 jai cherché une solution sur le web.
Beaucoup de gens en parle de ce problème (celui du screen-shot)
Mais pas de solution trouvé.
Jai regardé sur le web
Donc là je sais plus quoi faire
.
Comment faire fonctionner ce « favoris réseau »
En espérant davoir être clair et précis afin de faciliter la tache a ceux qui sarrêteront quelque minutes sur mon cas pour essayer de maider.
PS1: je viens d’essayer d’avoir le meme compte admin sur le PC1 et le PC2 ca change rien
PS2: je viens d’essayer de viré sur les 2 PC Kaspersky Anti Hacker ca change rien
Mci
A bientôt jespère.
Je n’arrive pas à mettre en place le réseau entre mes deux PC avec ce Routeur.
Pourtant tout semble bien fonctionner car j’accéde au paramètrage du routeur à partir de mes deux PC.
Impossible de monter le réseau et de voir chaque PC.
Un petit peu d’aide me ferait grand bien.
Merci.
C’est bon, j’ai trouvé !!!
J’avais apparemment le même problème que toi “psygno”
Deux Choses :
-Désactiver tout firewall installé (Revenir dessus plus tard pour le configurer).
-Dans la liste de « Services et applications » de la fenêtre « Gestion de lordinateur », il y a dautres services à activer, qui sont en rapport avec la gestion du Réseau.
Jen ai validé au moins 5, sans savoir si les 5 étaient vraiment nécessaires, mais bon maintenant ça fonctionne nickel.
Merci tout de même.
Salut!
Je me doute que vous le savez mais je peut joué avec mon frère sur internet a des jeux sur le même serveur sans aucun lag!!!par exemple on joue à ET nous deux sur le même serveur avec un ping de 90 voir 100!!Je trouve ça cool
Mais petite question à propos du DG834:
Je voudrait faire marché la gestion à distance mais quand je le coche et je met appliqué ça ce décoche tous seul…(bon c’est pas très grave et ça n’empeche pas que ce routeur est une bombe mais bon…)
Quel firmware ? Quel port tu choisi ?
le port que j’ai choisi est 80 mais j’ai aussi essayé avec le 8080,un autre que j’ai pris au pif et celui par défaut.
Au niveau du Firmware c’est celui par défaut(j’ai tout laissé par défaut vu le génie informatique que je suis )c’est la version:1.00.09.00.
Voilà.
Est-ce possible que ça est un rapport avec le fait que je n’ai pas mis de DNS dynamique?