oui mais le reset efface le mot de passe
donc… ça ne marche sur aucune machine ? tu a essayé chez qqn d’autre ?
hasard d’un recherche je tombe sur ce site:
http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=170
ça devrait bien en aider quelques’uns
Merci Brett mais sur la 1ere page du TO il y a dejà une version encor plus complete: http://www.netgear-forum.com/Images/magicsam/Tutorial_DG834G.htm
salut,
j’ai presque le meme soucis que jkzs2002 :
En faite le matin quand je verifie mes DL je m’apercois que je n’ai plus de net !! plus moyen de ping le routeur via internet explorer, ni meme via commande DOS.
Je ne recupere plus d’addresse IP … en faite je n’est plus de reseau !!
(j’ai pas verifier entre 2 poste puisque je n’en ai qu’un pour l’instant)
Je suis obligé de faire un reset generale et de tout reconfigurer, et la ca remarche !! jusqu’a demain matin
une idée ?
tes DL, avec emule ?
Quand il plante comme ca, pas besoin de faire un reset général, tu débranche l’alim t’attends un peu et tu rebranches.
T’as quel firm ?
Le seul problème qu’il y a c’est juste d’ouvrire les bon ports pour pouvoir jouer à des jeux …
ben comme sur les autres routeurs avec firewall je suppose.
C’est pour la sécurité du réseau.
c’est exactement ca, avec emule
j’ai pas encore mis a jour le firmware je comptais faire ca se soir.
y’en a peut etre plus adapté ?
je sais pas,
mets le dernier jpense
Firmware 1.05.00
Firmware mis a jour hier soir, encore deco a mon reveil
Le truc con c’est aussi que hier lors de la mis a jour il reste 20 minute a faire ses affaires… et si je le coupe pas il peut rester longtemps comme ca … c’est long une mis a jour ?
Bon apparement de ce que j’ai cru comprends a droite a gauche c’est une question de Low ID sous Emule.
J’ai trouvé des infos sur comment configurer le netgear pour l’utilisation de mumule ,mais est ce que ca arrangera les decos internet et reseau ? :??:
les deco peuvent venir de ta pule qui surcharge ton routeur, donc soit ta mule est trop gourmande, soit ton routeur est mal configurer…
Niveau mule je suis a 30 Up/ 400 DL (jai du 6mégaDL/512UP).
Par contre je n’ai pas encore fait de parametrage pour le port dela mule, ca pourrait venir de la ?
MAJ :
Il a été annoncé qu’en theorie un firmware pour les DG834, DG834G (v1 et v2) devrai très bientot sortir avec son lot de nouveautés…
Question: comment partager ma connexion sur 2 PC qui sont sous win 2000 ?
Bonjour,
Je vais enfin pouvoir profiter de la connexion ADSL dans ma commune.
J’aimerais, avant d’investir, simplement savoir si ce Modem Routeur (NETGEAR DG834GFR) est compatible avec la réception des chaînes numériques via ADSL?
Si oui, comment … Connexion TV, … Télécommande.
Merci d’avance.
je ne crois pas qu’il existe des routeurs compatibles avec la TV ou le téléphone.
Ces offres sont spécifiques aux FAI, et il faut leur boiboite (freebox, 9box, livebox) pour faire marcher TV/tel.
Donc pas de DG834 mais tu peux prendre un routeur sans modem intégré.
ouaip… pour l’instant si tu veux telephonie et TV tu es obligé dep asser par le modem fourni par ton FAI (freebox &Cie)
qui sait… un jour cela changera p-e (j’espere)
salut
voila j’ai un soucis avec mon modem routeur : je ne recois plus les appels provenant de netmeeting?
firmware 1.05
firewall desactivé