Netgear DG814/DG824M & DG834(G)

Merci K!ck pour ta réponse rapide. :wink:
J’ai entendu parlé du 1.05.00. Il parait qu’il upgrade la partie firmware qui gère le modem et que c’est cela qui génère les problèmes de déconnexions.
Il paraît aussi, que si on revient en arrière (1.04.01), la partie firmware du modem updatée par lors du passage en 1.05.00 reste et donc il y a toujours les problème de déconnexion.
Est-ce que c’est vrai ? Info ou Intox ? Merci

Pour moi c’est une intox, lors d’une maj de firmware dans un sens ou dans l’autre tout est remplacé y compris le firm de la partie modem. Mais effectivement tu a raison le firm modem de la 1.04.01 nest pas le meme que la 1.05. ce qui est très important pour eviter les probleme est le reset et la reconfig manuelle. Car si on recharge une config d’un autre firm ça met le bordel.

J’ai un modem routeur Netgear DG834 et je ne peut pas télécharger en bittorent ou P2P

Est ce que quelqu’un sait comment le désactiver ? j’ai déja chercher mais je trouve pas

Merci

as tu bien fait les reglages de pare-feu ??

Petite annonce: le DG834GT est apparemment sorti sur le site de NetGear France. Apparemment rien de nouveau pour le moment pour ce produit par rapport a un DG834G sauf le changement du Chip wifi qui apporte le TurboG :smiley:

vivelesradeons moi ossi j’ai ce probleme, pourtant j’ai bien regler mon routeur, mais il a toujours du mal a telecharger.si quelqun a une idée du probleme ?

tout à fait, j’ai chez moi un DG834 avec branché dessus en RJ45 un point d’accès b ME102.
Donc tu peux mettre dessus le point d’accès 54Mbits de chez netgear (g pas la référence en tête).

Point d’accès NetGear 54Mbps: WG602

Tu a toujours la solution de vendre ton DG et d’acheter un DG834G (surement un v2) ou alors meme un DG834GT avec du wifi en turbo :slight_smile:

j’ai une question, faut configurer exactement el dg814 comment pour que ca fonctionne avec wanadoo, quelqu’un a un screen ?

car quand ej voulais l’installer chez un amis, pour lui vendre par la suite, il se connecte, recupere uenf osi l’ip, mais rapidement lag, etc et se deco et reprends plus d’ip :confused:

alors que sur ma connexion free il marchait correctement

tu a utilisé l’assistant de configuration pour le configurer ?
il t’a dit koi ?

ppoa, mais j’ai testé les 2, et c’etait pareil pour les 2 modes…

mais ca marchait, la premiere foi, j’obtenais une ip, mais rapidement ca laggué, et plsu d’ip :confused:

tu a bien pensé a assortir le mode de multipexage ?

PPoA - VCBased
PPoE - LLCBased

j’ai testé avec les 2 sur chacun,

c’est très byzarre… sait tu si ton ami a une bonne qualité de ligne ?

je sais pas du totu a quel distance il ets, mais avec son sagem, la connexion marche sans problème, faudra que je retourne voir

oui c’ets bizarre, moi meme je comprends pas

meme après le reset ça dit toujours que la mot de passe est faux ??

Pour être sur que le reset soit effectué :

Derrière le routeur il y a un petit bouton qui sert de reset : accessible uniquement par un cure-dent ou une trombonne (ou un objet similaire).

• allumer le routeur, appuyer 10s sur le bouton, ne pas relacher
  • éteindre le routeur, appuyer 10s sur le bouton, ne pas relacher
  • allumer le routeur, appuyer 10s sur le bouton,
  • relacher et le reset est effectué.

quel est le message exact ? erreur 404 ou mot de passe incorrecte?

Si tu es sur d’avoir bien tapé le login et pass et que ça ne marche pas sur plusieur machine, il ne te reste que la hotline et la demande de remplacement de produit.