Netbook : plusieurs questions

Je ne sais pas si ça peut t’aider Dahevos, mais certains affirment qu’ils font tourner photoshop (CS2 ou CS3) sans ralentissement avec 2 ou 3 calques. Après, il est très facile de remplacer la RAM d’1 Go par une barrette de 2 Go (667 MHz, environ 20 à 25 €) pour le booster.

Je ne sais pas si cette info peut te donner une idée par rapport aux ressources nécessaires pour faire ce que tu envisages mais si ça a pu t’aider … tant mieux.

D’ailleurs, si ceux qui l’ont peuvent préciser comment tourne photoshop ou flash …

Oui en effet cela peut m’aider car photoshop est plutot lourd comme logiciel donc ca me semble assez bon pour ceux que je veux faire.

Si vous avez cette eee pc, si vous pouvez éventuellement aller sur des sites assez lourd du genre www.hordes.fr par exemple ou encore des sites fait entièrement en flash, pour me dire si ca ram ou pas ^^ merci en tout cas et merci pour les futurs réponses.
Edité le 23/04/2009 à 14:51

salut

ubuntu 9.04 est sorti hier !! il y a une version “desktop”, mais aussi une version “netbook remix”

Certains peuvent-ils nous nous communiquer leurs tests ?? (toujours sur 1000he bien sûr)

merki

Pareil, je serais intéressé par des infos concernant cette version sur notre netbook adorée :slight_smile:

idem =D

Ca y est !

Je l’ai depuis hier soir, et je ne suis vraiment pas déçu. Seule (petite) ombre au tableau, mais c’est de ma faute : j’ai rajouté un bricopack leopardxp pour ne plus avoir à supporter le très très laid thème graphique d’ XP, et du coup ça rame un ptit peu. Mais ça a plus de gueule … donc je verrai, pour les perfs, soit je désinstallerai leopardxp, soit je passerai à 2Go de RAM.

Je compte installer ubuntu 9.04 netbook remix sous peu, dès que j’aurai le temps et le courage d’aller triffouiller dans les partitions de la bestiole. Déjà, réduire la partition XP pour pouvoir l’accueillir …, puis l’installer en prenant garde de ne pas écraser le MBR …, que des trucs stressants !!! (j’ai toujours peur qu’il arrive une tuile pendant le repartitionnement, ou durant l’install de grub)

je vous tiens au jus.