Négociation sur l'Iran: frappe préventive ou non ? - Nucléaire iranien

Vas-y, parle nous en du bilan global en Irak puisque tu as l’air de douter du carnage ambiant qui y regne.

tu as peut être oublié pourquoi l’irak a été attaqué?

Les droit de l’hommes, laisse moi rire, la planète et les ricains en particulier n’en ont rien à battre des droits de l’homme … y’a qu’a voir ce qui se passe au Niger (ya pas qu’eux malheureusementent) en ce moment… on devrait peut être aussi envisager des frappes préventives contre eux, des fois que, si ils ont des jours meilleurs, ils nous en veuillent de les avoir laissé crever.

l’axe du mal comme dit W a été créé par l’occident et sa politique, maintenant que la moitié de la planète nous déteste, il est commode d’envisager des frappes préventives contre tout ce (ceux) qu’on ne métrise plus. :pfff:

Si on tape l’Iran, alors il faut tout raser le même jour.
Sinon, faut négocier.

Le choix est assez difficile :frowning:

Ils n’arrivent deja pas à ce mettre d’accord sur une phrase de leur petit livre, alors pour se rendre vulnérable j’en doute. Au mieux, ca virerais au : “nan toi d’abord tu vire ton arme”. Et puis les petits pays se sentent vulnérables, ils sont conscient que ils ne pourront rien faire pour vérifier que les armes sont bien retiré. Et dans le contexte actuel, ca méthonerait qu’elles le soient toutes (bush, si tu m’entend… :confused: )

Mais je pense plutot qu’une ataque préventive ménerait à des représaille, à une guerre, à des attaques terroristes… Enfin que des trucs qui ne nous arrangent pas…

Sur les deux tableaux ont est grillés, il faut laisser faire les choses.Et se dire qu’à la vitesse ou vont les choses, dans tous les domaines, notre génération vivra au moins une guerre… une seule, si on a de la chance…

Ou alors, bombardement atomique massif de l’iran, l’irak, le pakistan et la corée, pour commencer, comme ca au moins ya plus de problemes :smiley:

t’é pas sérieux la j’espère? :heink:

copain :miam:

Tu parles des barbes? :lol:

:lol: :lol: :lol: :MDR :MDR :MDR

C’est le point de vue que j’éssaie de défendre, avec la diplomatie du désarmement en plus.

Si ils ont l’arme nucléaire et que le premier jour tout n’est pas détruit, il risquent fortement de nous en balancer une dans la gueule :neutre:

Donc, oui je suis sérieux. Soit un négocie, soit on rase tout. Mais pas de foirage type "Irak".

Tu parles des installations, seulement?

Evidemment…

Justement non.
Ils savent très bien que si ils font ca leur pays n’existe plus. C’est comme si un hamster attaquait une meute de loups: egratignure pour les canidés, étripage pour l’autre.

Moi cela ne me gène pas si tous ce qui porte barbe est vitrifié !!!

hum… euh … y’a des gens qui vivent la bas nan ? quelques millions d’innocents pffuit hop en poussière ? tu dois pas bien mesurer ce que tu dis :pt1cable:

On parle d’un pays qui n’est pas connu pour etre particulierement rationel…

Et puis à la limite, ils ont pas grand chose à perdre, si on commence à leur tirer dessu comme ca c’est le debut de la fin pour eux et ils le savent, alors…

“Pour Allah” certains sont prêts à tout… quitte à se suicider. La preuve avec ce qui s’est passé depuis fin 2001.

Une bombe nucléaire à New York et 20 millions de personnes y restent :confused:

Je pense plutot que la barbe se vaporiserait lors d’une explosion…

Quel rapport entre les habitants et les installations nucléaires?

Tiens, suffit qu’on en parle au JT pour que ça ressorte ça :slight_smile:

Alors qu’avant, non, ça n’existait pas, ils ne crèvent de faim que depuis 2 jours… :heink:

:heink:
:pfff:

Là-bas les pro-Ben Laden doivent sûrement dire “vivement qu’on est l’arme atomique, que tout ce qui est blanc et capitaliste soit vitrifié !”

Dans le genre de raisonnement “on descend aussi bas qu’eux”, chapeau :super:

ouais n’empèche que les ricains sont pas vraiment pro Allah et y’a qu"eux qui s’en sont servis de l’arme nucléaire et qui ont généré des millier de morts.