Need For Speed Undercover

  • Need For Speed Undercover

http://www.alapage.com/resize.php?ref=640036&type=52&w=250&h=250&r=0.4&s=0.6

Salut à tous,

Je viens d’acquérir NFS que j’attendais depuis un bon moments mais malheureusement mon enthousiasme n’a été que de courte durée…

Je m’explique, on dirait que le jeu n’est pas fini, chute de framerates fréquentes (pourtant j’ai copié le jeu directement sur le disque dur), aliasing un peu trop présent, ombres mal représentées. Pourtant ce jeu avait tout pour plaire. Je pense sincèrement que les développeurs ont manqué de temps, du moins de quoi optimiser et 'finioler" les derniers détails.

Vraiment dommage car je comptais beaucoup sur ce jeu en cette fin d’année. J’espère qu’un patch arrivera pour régler ces chutes de framerates (vraiment le gros point noir du jeu).

Site officiel

A votre tour de donner votre avis sur ce jeu :jap:
Edité le 21/11/2008 à 13:47

Apparemment tu n’es pas le premier a en être déçu et tu ne seras certainement pas le dernier :neutre:

Il parait qu’il est pourri. Dans le même genre il faut mieux prendre midnight club L.A qui est bien sympa. C’est dommage j’avais le premier nfs sur PS1 il était trop bon mais maintenant c’est plus ça, EA se concentre sur burnout apparemment.

Et ouai les gars, faut regarder les tests avant d’acheter un jeux . . .

www.jeuxvideo.tv…

Si la vidéo test ne vous décourage pas , par contre là j’y peut rien :smiley:

Totalement d’accord avec ce que disent les 2 commentateurs.

C’est vraiment du “gachi” je trouve :frowning: