Need for speed most wanted xbox - qui y a joué et qu'en avez-vous pensez ?

Réponder svp car je souhaite me l’acheter … :love:

Personnelement, je n’aime pas du tout, la conduite est vraiment médiocre :confused:

Comme ça c’est mieux. :ane:
C’est de l’arcade pure et dure sans prise de tète. J’aime bien,mème mon père (47 ans) l’a fini. :wink:

C’est vrai qu’il est beau et qu’on se marre à péter des voitures de flics mais bon… au bout d’une heure on se fait vite ch… et la liste noire à battre n’est pas un motif assé important pour continuer le jeux.
Et dernier point : même si les caisses sont très bien réalisées, il leur manque une certaine “personnalité” qui faisait effet dans NFS-U premier du nom :neutre:

Perso quand j’y joue tous les 36 du mois c’est juste pour m’en mettre pleine la rétine quelques minutes sur les effets visuel, c’est tout.

:pfff:

je sais que c’est l’arcade, mais de l’arcade bidon, ya juste le nom nfs qui fait joli pour certain, c’est tout :neutre:

Il y a d’autres excelents jeux d’arcade sur Xbox comme Burnout Revenge et l’excelent Flatout2

Merci les gars je ne vais finalement pas l’acheté …

Tu ferais mieux de le tester pour te faire ton avis plutot. :wink:

ba g déjà tesT la démo sur pc et c’est b1 mais bon vs dites que c nul comme jeu sauf toi

Fies toi a toi mème. On aime pas tous les mème genre de jeu. Nous ce qu’on te donne c’est notre avis perso. :super:

oui si la démo te plaît et l’univers tuning aussi, ben prend le

Ba c pour ça mais ds la démo ya pas tant de choses… Je ne sais pas si le jeu entier est plus riche que la version démo. Car clubic et jeux video.com l’on bien noté ce jeu alors voilà quoi …en tout cas g pas envie d’être déçue c tout .

Base toi sur tes essais sur la demo, ainsi que sur les différents tests.
Quand j’ai dit que la conduite me plaît pas, c’est un avis personnel, si sa te plaît à toi, je n’ai pas envie de te guider dans un movais choix :wink:

est ce que les graphismes sur xbox st assez bien réussis par rapport à ceux de la version pc ?

Ben c’est quand même beaucoup plus beau sur pc :smiley: haute résolution, plus d’effets, meilleure textures,etc…

oui mais c’est flagrant ou pas car j’y ai joué un pe sur ps2 et c’est qd même très jolie …

C’est pas sa qui doit te freiner dans ton achat :slight_smile:

cT juste pour savoir car je n’ai pas envie d’acheter version xobx et version pc pour comparer :confused:

ben tu as essayer la démo pc?

oui mais pas la démo xbox

ben ps2/Xbox c’est kif kif sur ce genre de jeux :smiley: