Need For Speed Most Wanted - Question:

Bonjour, :hello: je voudrais savoir si quelqu’un pourrai me passé le dossier “speech” de most wanted en francais s’il vous plait ! il faut l’heberger ou meme en torrent si possible car je voudrais bien avoir les voix en francais merciiiiiiiii !!

suffit de l’acheter en francais :heink:

pas de demande de ce type ici, c’est contraire à la charte scotchée en haut de du forum JV PC…

je cherche un crack no CD pour NFS most wanted svp!!

boulet…

C’est pas jeuxvideo.com ici :o

salut a tous ben most wended sa déchir a mort je le joue en 1600x1200 avec tous les option activer et sa tourne impect .

Un post comme ca sans ta config, ca nous avance a pas grand chose :o

il a un 15" comme ecran :paf:

Dans un MicroMania cet après-midi j’ai vu tourner Most Wanted sur une Boîte à X 360… comment il est pas beau :paf:

Comme quoi la console devait tuer nos PC, elle en est encore loin :smiley:

bonsoir a tous!! :pt1cable:
Dites moi est ce qu’avec un pc qui a pour configuration : un processeur AMD athlon 64, 1.8Ghz, 3000+ 1G de ram une carte graphique Radeon X300 Series nfs peut passer alèze ? Parce que si vous regarder j’ai posté un truc et j’ai dis mon bléme dedans si vous pouviez jetter un oeil se serai cool surtout de me trouver une solluce.
merci de votre reponse.

j acheté 1 le dvd de need for speed most wanted j lé instalé et tt mais kan j vx joué il me demande d inséré le cd
kesk il faut fér
mci de me repondre

Mettre le CD et écrire en français :jap:

Un conseil plus tard dans le jeu : quand il te demande de tourner à droite, tu tournes à droite, et quand il te demande de tourner à gauche, tu tournes à gauche :ane:

et en plus, c’est un up de 2 ans :o

En plus :paf: