Need For Speed Most Wanted - Question:

Qu’elle cofiguration faut-il pour le jeu Need For Speed Most Wanted sur P.C S’il vous plait? Merçi pour votre réponse.

Amicalement vôtre. AirWolf2

La plus puissante possible … plus sérieusement, comment veux tu que quelqu’un répond pour un jeux qui n’est pas encore sortie et dont les screenshots fleurent bon le totoshop (c’est devenu une habitude chez EA).
Wait & See comme on dit.

Commence par dire quelle est ta config si tu veu qu’on te dise si elle tien à peu près la route, sinon sur pc tu peu jouer avec un pc pourri mais ce sera moche, si tu veu jouer avec tout à fond, il te fau le plus gros possible, et là c du xbox 2 càd du 7800gtx ou un truc qui y ressemble, alors vois en fonction de ça

Merçi pour ta réponse DarkRikou,
Je me suis mal exprimé; je deamndais la configuration maximale qui est requise
Pour le Jeu NFS Most Wanted pc?

Ma cofiguration est un AMD 1.8Ghz et 512 ddr comme carte grafique une Gforce 4MX 64bits. Pour certains jeux sur PC exemple F.E.A.R: il faut 2.4ghz, 512 ddr voir 1gyga ddr.

Merçi de me répondre.
Amicalement vôtre

Bahh je l’ai testé en démo sur Xbox, Burnout Revenge est beaucoup plus joli et j’avais pas d’impression de vitesse et le jeu est pas très fluide, maintenantil est vrai que ce jeu est prévu pour Xbox 360

Avec une Gf4 MX, tu peux oublier ce jeux qui demandera les vertex shaders voire les pixels shaders (pas supportés par ta carte) et un bus au moins 128 bits.

Merçi à toi KarkKox pour ta réponse au sujet de la carte graphique.

Amicalement vôtre. AirWolf2

et avec un pc ki a comme config AMD 3200+ de 2.2 GHz une carte graphique ATI radeon X300 256mo et 1 GO DDR est-ce que le jeux need for speed most wanted peut passer sur ce genre de PC merci de bien voiloire me rép assez vite…:moi

Ca devrait passer mais de la à dire que ce sera optimal … :frowning:

:slight_smile: merci de ta reponse KarLKoX

Avec une GF4 MX oublie le jeu tout de suite, au mieux tu pourra jouer au pendu en comptant les frames ;). Change ta carte video et rajoute 512Mo de Ram

C’est pas trop un problème de puissance que pose la GF4 MX mais de technologie, en effet, elle ne supporte pas les vertex shaders qui seront forcément utilisés dans NFS MW.

et la geforce 4 ti4200

Oui, c’est une vrai GF4 contrarement à la MX et donc elle supporte les vertex et pixels shaders.

Mais de là à dire qu’elle sera suffisament puissante pour ce jeu, ce serait trop s’avancer.

Quand sort-il ce jeu ? Je suis vachement impatient de l’acheter lol, normalement il devait sortir hier ( le 3 novembre mais il a été repoussé … ) La galère…

Sinon pour pas être en dehors de ce sujet, je suis d’accord avec dredd à cause des vertex et pix shaders hélas…

J’ai testé avec mon athlon xp 2000+ 1Go de RAM et une Geforce 4 Ti 200, et disons que ca tourne pas trop mal en 800x600 avec anti aliasing activé. Il est a peu près fluide et jouable. Et c’est donc pour cette raison j’ai comandé une geforce 6600 GT, en espérant que ca aille beaucoup mieux et que je puisse au moins en profiter en 1024 avec des détails moyens

pour ma part 1208*1024 tous a fond sauf le shadow (shader2 d’ati) :sarcastic: qui est desactivé, pas de aa, mais filtrage a fond, sur une x800 gt oc et opteron :neutre: , je ne penser pas que cette cg suivrait comme ca :sarcastic: , sinon je pense bien que l’option shadow bouffe enorment de ressources

Sinon ptite question qq a til reussit a jouer en multi via internet

Pareil avec une X800XL d’origine et un 3200+ non o/c c’est vrai que globalement ca bouffe moins que je pensais.

Je me répète un peu (je l’ai déja mis dans le topic de la démo) mais :
De la balle cette démo, avec P4 2.0Ghz, 512 Mo de RAM et une Radeon 9600 pro avec tous les détails à fond en 800x600 c’est déja bien beau et ça ne rame pas trop, mais vu que je compte changer de config d’ici peu ça va être le carnage :paf:.

Geforce 6600 256mo sur Pci express avec tout à fond en 1280x1024, aucun souci, ça tourne niquel.