Need For Speed Most Wanted - Question:

1280*1024 2600+ et radeon 9800pro…

tout a fond ou au 3/4 pour certains sauf les ombres que je vire … je les vire tjs un peu dans tous les jeux je trouve ca nul …

no soucy no ramage…

Perso je viens de tester la démo, tout à fond avec aa et af à fond aussi en 1280*1024, que du bonheur, pas un lag …
Config ? ben un A64 3200+, 1 Go RAM et une 7800GT non o/c.
Ce qui est chouette, c’est qu’on retrouve un peu la sensation de conduite que l’on avait dans le Porsche 2000 mais avec le tuning en plus. OK c’est toujours de l’arcade, mais ça défoule, surtout la poursuite avec les flics aux fesses :smiley:

marche tres bien aussi sur mon second pc un 2600m a 2200 mhz, un 3200+ quoi :ane: , avec 1.3 go et une x700 legerement oc, fluide en 1024*768, filtrage aniso a fond,sans aa, et details sur 3/4 et le reste a fond. :super:

Sur Ti4200 64mo… avec xp2800+ et 1go de ram, ca tourne impec en 800/600 moyen, et a 15/20fps a 1024/768…détail moyen

mieux vaut tourner en 800*600 alors :ane:

humm je dois avoir un truc moi tout est orangé pour les graphismes in game, il connait pas le vert par exemple.

avec ta config ca passera jamais…je c la vie est dur parfois

si ca passera, mais ce sera pas tres beau :neutre:

ça à l’air vraiment trippant… :oui:

Je viens d’essayer la démo, et franchement, je suis content de mon PC, j’aurais cru qu’il aurait craché ses tripes plus que ça pour un jeu de Boîte à 360 :whistle:

Avec un Athlon64 2800+, 768 Mo de RAM et une GF6600 GT, tous les détails à fond, AA à fond, en 800*600 : entre 20 et 30 FPS… jouable mais pas top…
En virant l’AA, entre 30 et 50 FPS, nettement mieux :wink: Et ça reste plus que regardable :slight_smile:

A part ça, le jeu m’a l’air 'achement sympa :D, il corrige pas mal de défaut des précédents NFS Underground, comme la conduite de jour et en dehors de la ville. Les déformations sont enfin de la partie… mais sont un peu anecdotiques quand même :D, à part visuellement ça ne change rien, dommage…
Le grand retour des flics, ça c’est sympa, ça manquait depuis quelques épisodes :super: L’effet Bullet Time est bien cool aussi, c’est rigolo :smiley:
Par contre chez EA ils ont toujours des goûts de chiotte question musique :whistle:

Bref, du tout bon pour moi, dans la continuité des précédents mais encore mieux :wink:

En réponse a la premiere personne: J’ai reveillé mon ancien pc a base d’AMdXP et de ti4200. Et bien ca tourne! oui oui mon petit monsieur! alors forcement faut baisser les détails, c moins joli, mais ca tourne!
Et j’en profite pour dire que FEAR aussi. avec des détails pas dégueu en plus! (en 1024*768) Bullet time etc…(en revanche oubliez les ondes de chocs des grenades).

Voila. c’est dit.
:jap:

Perso avec un barton 2500+@2.2Ghz, 1Go de Ram et une 6600GT non o/c, le jeu tourne presque parfaitement (il n’y a que de rares ralentisments) en 1024*768 tout à fond.

En 800*600 tout à fond, 0 ralentissement et ça donne ^^

si vous voulez plus d’infos sur le jeu => www.mw-project.net :smiley:

j ai installé le jeu (pas la demo) cet aprem, mais il ne gere pas le 16/10 donc les voitures sont toutes allongé… je trouve nulpart dans les menus ou je peux réglé ca… dans le choix des résolutions il n’y a aucune qui correspond au ratio des ecrans 16/10 et pas d’option “wide” ou “ecran large”…

Si quelqu’un a le meme soucis ?

ben on dirait qu’il n’y en a pas de fichier .cfg

Personne joue sur un 16:9 ou un 16:10 ??

Salut,
Est ce que qq1 peux me dire quelle sera la qualité de NFS most Wanted avec la config suivante:
carte mère: msi KT4AV
carte G: GForce 5600XT (128 mo)
512 de ram
Processeur: athlon 2500+
Merci.

Bah essaie la démo, c’est encore le meilleur test qui soit :wink:

Mais il tourne relativement bien quand même (d’ailleurs tous les NFS ne sont pas super gourmands je trouve), j’ai une config un poil plus puissante que la tienne (Athlon 2800+, GF6600 GT, 768 Mo de RAM) et il tourne parfaitement avec tous à fond en 800*600, donc en faisant quelques petites concessions au niveau de l’anti-aliasing (quand tu déboules à 250 ou 300 à l’heure de toutes façons t’as pas le temps de voir si c’est aliasé ou pas [:yeoh]) ou petits détails mineurs, ça devrait passer sans trop de problèmes :wink:

lol j ai fear , quake 4 demo, ca tourne nikel
la demo de nfs moste wanted meme en metant les graphisme au plus bas ca rame trop c meme injouable
incompatibilité je pense je v tester d autre drivers

Oui, ça doit être un problème de drivers parce que je n’ai pas une foudre de guerre et il tourne bien… (faudra que j’essaie les démo de FEAR et de Q4 pour voir)

On peux aussi desactiver le motion blur en jouant dans le registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES\Need for Speed Most Wanted Demo
Ensuite changez la valeur de g_MotionBlurEnable en remplacant le 1 par un 0
On peut grapillez quelque FPS peut-etre.