Need for speed carbon/wanted,wii gamecube, manette ?

voilà, je viens d’acheter la wii a mon fils, il est fan de la serie need for speed,

est-ce que je dois acheter need for speed carbon WII, il parait que ce n’est pas facile de jouer avec la wiimote.

ou need for speed carbon gamecube, dois-je acheter la manette gamecube ou une manette WII ou aucune.

mon fils a 7 ans

merci d’avance.

personne ?

Need for Speed Carbon est très mauvais, je ne connais pas le Need for Speed version GameCube mais oui il faut obligatoirement une manette GameCube pour tous les jeux GameCube.

ok , merci

tu me conseil quoi comme jeu, un jeu avec une manette normal.

j’ai essayé avec les vaches , dans le petit jeu fourni avec la wiimote, ce n’est pas évident,
je suis bon a acheter deux manette WII ou gamecube , a moins que cela soit pareil.

beaucoup de jeux wii sont basés sur la manette wii (tiens donc…) et si ca ne te parait pas evident, a mon avis ca paraitra tres vite evident pour ton fils ! :stuck_out_tongue:

cette sensation est normal lorsque c’est la premiere fois que tu joues a la wii…mais ca vient tres vite apres ! :slight_smile:

Manettes gamecube obligatoires pour les jeux gamecube. Pour les jeux wii faut tout le temps des manettes wii (enfin à ma connaissance).

Je +1 nimai, la plupart des jeux sont intuitifs niveau manette, c’est juste que nous anciens joueurs sommes formatés pour utiliser un pad classique. Les “nouveaux” joueurs n’ont généralement guère de problèmes d’adaptation à ce nouveau gameplay ^^