Need for speed carbon - sur xbox 360

bonjour à tous,
tout d’abord comme c’est de coutume, bon année à tous !
Ensuite j’en viens à mon sujet sur ce jeu que j’ai fini hier soir, enfin il reste encore quelques courses non fait mais le boss de fin est tombé !

Par contre je voulais avoir l’avis des gens qui possède ce titre sur la 360 car j’ai remarqué que pour toutes les courses de type “drift” j’ai des lags (images un peu sacadés) lors de la descente et du coup c’est un peu pénible pour faire les dérapages sans toucher les rebords. J’ai pas remarqués le phénomènes sur les autres courses ! Alors est-ce que ça vient du jeu ou de ma machine ?

Merci par avance

Ce jeu n’est franchement pas très optimisé sur 360 … mais bon on sait à quoi s’attendre avec ce genre de prods de chez Electronic Arts :confused:

Je n’ai pas le jeu mais c’est ce qui ressort des utilisateurs sur les forums :jap:

ok bah au moins le côté positif serait que ce n’est pas ma bobox qui part à la dérive je préfère ! lol
Par contre c’est dommage que les courses les plus “techniques” soient les plus galères à cause de ce lag, même s’il est léger et que dans l’ensemble ça reste quand même jouable quand tu dois refaire la descente un certains nombre de fois ça devient énnervant …

Je l’ai fini à 100% ce week end et le jeu est loin d’être difficile, par contre dans les courses de drift j’ai pas constaté de lags. Par contre, j’ai eu des freezes monumentaux sur d’autres types de course.

je vai essayer

salut a tous je vien davoir carbon et je voulai savoir comment rentrer les codes !!!
quand je les rentres dans le menu principal il devrait y avoir un message qui s’affiche or la il n’y en a pas !
aidez moi svp !!!:frowning: