Ne sait pas quel pc gamer pour 1500 €

J’envoie un mail à LDLC et je vous tiens au courant :wink:

EDIT : Enfaites j’ai pas compris :sweet:

Que dois je dire à propos de ces 3 composants ?

8 Go (2x 4Go) de mémoire DDR3 1600 MHz
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 670 2Go
Disque système SSD 120 Go Serial ATA 6Gb/s
Edité le 14/10/2012 à 14:05

Quels modèles sont utilisés, tout simplement :neutre: avoir les caractéristiques c’est bien, savoir les modèles c’est mieux.

Ca marche, merci j’ai envoyé la demande

Voilà ce que j’ai reçu …

[spoiler]Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris contact avec nos services.

Le modèle de ces composants n’est pas précisé pour la simple raison qu’il peux varier en fonction des approvisionnements. Cela nous permet de continuer à proposer cet ensemble à un tarif abordable, même si un des composants tombait en rupture de stock ou voyait son prix monter.
Seules les informations sur la fiche produit seront donc garanties.

Si vous souhaitez un modèle d’un constructeur exact pour ces pièces il vous faudra passer commande d’un pc sur mesure en placant toutes les pièces nécessaires dans votre panier. Vous perdrez par contre dans ce cas l’avantage du prix du pack.

Nous restons disponibles si vous avez des questions, et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Eudes - Support technique

LDLC.com[/spoiler]

Bref. Fais un pc pièces par pièces, et fais le assembler. J’aime pas leur conf pre-cuites faites

Et pourtant!

Y’a pas un jeu existant qui utilise l’hyperthreading! :whistle:

+1
Edité le 17/10/2012 à 14:52

Ok ça marche mais je ne sais pas quels composants choisir. :slight_smile:

Moi à ta place, je le monterais moi même.
C’est un coup de main à prendre.
Une fois que tu en as monté un, tu ne dépends plus d’aucun assembleur.
Tu as plein de vidéo sur Youtube pour t’aider.

Tu choisi judicieusement toutes tes pièces sur internet.
Deux heures de montage plus tard, tu charges ton premier jeu.

Ou tu as ce tuto de montage que je trouves pour ma part très bien expliqué ( m’en suis servi pour monter mon pc moi-même ).
www.materiel.net…

Un exemple de config

Alim www.ldlc.com…[/url] ou [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00104779.html]www.ldlc.com… 50 ou 68€
I5 3570K www.ldlc.com… 223
carte mere www.ldlc.com… 125
vebtirad www.ldlc.com… 46
ram 8 go 36
DD 2 To 95 ->600
SSD www.ldlc.com… 98
GTX 670 www.ldlc.com… 430
Lecteur bd/graveur www.ldlc.com… 70 ou 20 pour un graveur simple

Là tu es à peu près à 1200 €. Reste à prendre le windows www.amazon.fr… et un boitier par exemple

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

Ca laisse même de quoi faire faire le montage :sol:

GTX 670 WF3 360 euro sur RDC…
389 la dc2

prennez pas tout au meme endroit, au pire changez de mag, sinon sur ldlc la 670 PE a 399, a la limitte meme si on la trouve a moins de 380 euroo

mais 430 euro la dc2 c’est abuser
Edité le 18/10/2012 à 13:24

Désolé de cette loooongue absence, j’avais un problème de connexion!

Petit problème, mes parents refusent d’acheter sur internet, ni de monter quoi que ce soit. Ils veulent un PC déjà monté…

Pars là dessus : www.materiel.net…
Mais sans commander par internet, tu vas très vite tomber sur des PC frauduleux…

Sinon tu peux le faire monter par LDLC/Materiel.net et ils te l’enverront par colissimo

je suis allé sur le site, mais mes parents ne payent pas par carte bancaire seulement par chèque

Il y a plein de modes de règlement possible www.materiel.net…

Le PC vaut plus de 500 €

[spoiler]Chèque : Ce moyen de paiement est inaccessible aux commandes d’un montant supérieur à 500€, ainsi que dans le cadre d’une première commande. De même, si la date de votre première commande est inférieure à 4 mois, le paiement par chèque ne vous sera pas proposé lors de l’étape de paiement. Nos services se réservent aussi le droit de demander un règlement par virement bancaire.[/spoiler]

Le virement bancaire est le moyen le plus rapide et le plus simple quand on ne veut pas payer par carte :jap:

Le problème c’est que mes parents veulent absolument payer par chèque :expressionless:

Ils ne payent que par

• chèque seulement
  • pas de commande (hs : ils ne commandent plus, car ils avaient commandé quelque chose et lorsqu’ils ont reçu leur commande c’était un produit deffectueux…), accepte les commandes s’ils peuvent voir de leurs propres yeux le produit.

Ça peut arriver avec n’importe quoi, qu’il le voit ou non :neutre:

Hum nous sommes en 2012 quoi…