J’envoie un mail à LDLC et je vous tiens au courant
EDIT : Enfaites j’ai pas compris :sweet:
Que dois je dire à propos de ces 3 composants ?
8 Go (2x 4Go) de mémoire DDR3 1600 MHz
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 670 2Go
Disque système SSD 120 Go Serial ATA 6Gb/s
Edité le 14/10/2012 à 14:05
Le modèle de ces composants n’est pas précisé pour la simple raison qu’il peux varier en fonction des approvisionnements. Cela nous permet de continuer à proposer cet ensemble à un tarif abordable, même si un des composants tombait en rupture de stock ou voyait son prix monter.
Seules les informations sur la fiche produit seront donc garanties.
Si vous souhaitez un modèle d’un constructeur exact pour ces pièces il vous faudra passer commande d’un pc sur mesure en placant toutes les pièces nécessaires dans votre panier. Vous perdrez par contre dans ce cas l’avantage du prix du pack.
Nous restons disponibles si vous avez des questions, et vous souhaitons une agréable journée.
Moi à ta place, je le monterais moi même.
C’est un coup de main à prendre.
Une fois que tu en as monté un, tu ne dépends plus d’aucun assembleur.
Tu as plein de vidéo sur Youtube pour t’aider.
Tu choisi judicieusement toutes tes pièces sur internet.
Deux heures de montage plus tard, tu charges ton premier jeu.
[spoiler]Chèque : Ce moyen de paiement est inaccessible aux commandes d’un montant supérieur à 500€, ainsi que dans le cadre d’une première commande. De même, si la date de votre première commande est inférieure à 4 mois, le paiement par chèque ne vous sera pas proposé lors de l’étape de paiement. Nos services se réservent aussi le droit de demander un règlement par virement bancaire.[/spoiler]
Le problème c’est que mes parents veulent absolument payer par chèque
Ils ne payent que par
chèque seulement
pas de commande (hs : ils ne commandent plus, car ils avaient commandé quelque chose et lorsqu’ils ont reçu leur commande c’était un produit deffectueux…), accepte les commandes s’ils peuvent voir de leurs propres yeux le produit.