PS : Quand je dis optimum, c’est vraiment optimum, car j’en ai un peu marre des gros bugs
EDIT : J’aimerais faire quelque chose de simultanée, donc même si je lance plusieurs Battlefield 3, un Skyrim, Skype, Internet, je voudrais que ça ne bug pas EDIT 2 : Je n’achete pas sur Internet
Edité le 11/10/2012 à 20:02
Ca sert à quoi de lancer plusieurs BF3 et skyrim? Je pose la question juste pour mon éducation. Je me vois mal naviguer entre plusieurs jeux.
Le Ldlc révolution ne me plait pas du tout (pourtant j’aime bien ce site). Ca fait “réchauffé”, on met deux composants à la mode et on refourgue un ancien modèle.
C’est possible, à moins que j’ai rêvé… j’avais vu quelqu’un lancé 2 gros jeux après 3… je crois que c’est un peu abusé, il s’en sortait avec parfois quelques coups de lags
Enfaîtes, ne connaissant rien du tout je voulais partir " de l'extrême " pour aller au plus bas..
Donc, aucun intérêt à lancer plusieurs gros jeux appart tester les limites de l'ordi
mieux vaut privilegié une grosse cg qu’un i7, le mieux serait de le monter toi meme au moins tu choisis ce que tu veux et ca te reviendra moins chere, genre i5 + 670 www.rueducommerce.fr…
de plus les ssd sont souvent des ocz
Edité le 11/10/2012 à 20:41
Les prix seront plus chère chez un assembleur on est d’accord la-dessus. Mais au moins, je penses que c’est ce qu’il veut, il saura qu’elle pièces y mettre ( Me trompes peut-être la dessus ).