Ne plus s'ennuyer au supermarché

  1. Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu´ils s´en aperçoivent.

  2. Régler les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d´intervalle chacune.

  3. Laisser une trace de jus de tomates dans l´allée menant aux toilettes.

  4. Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu´il y a un code 3 dans l´entrepôt.

  5. Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses.

  6. Lorsqu´un employé vous demande s´il peut vous aider, commencer à pleurer et criez :
    " Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça ? "

  7. Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l´objectif, lever le nez et essayer d´y trouver un petit quelque chose à manger.

  8. Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s´il achèterait tel ou tel article, observer les réactions…

  9. Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler :
    " prends-moi, prends-moi ! "

  10. Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez:
    " Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête ! !"

  11. Le meilleur surtout… aller dans une cabine d´essayage et crier bien fort:
    " Hey ! Y´a plus de papier de toilette ici ! "

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si vous en avez d’autres delirantes de votre imagination ou pas, n’hesitez pas ^^

:lol: :lol: :lol: :lol:

:??: c’est quoi ce code?

:lol: :lol: :lol:
Excellent, faudra que j’essaie un jour :stuck_out_tongue:

MDR :lol: :lol: :lol:

Sika -> c’est rien !!! justement, c’est ça qui est drôle ! :stuck_out_tongue:

:whistle: Ok je pensais que c’était un code d’alerte ou je ne sais trop quoi :stuck_out_tongue:

mais spa les trucs dans les films ricains, ou quand y’a un probleme, ils disent tout le temps “code 6 dans l’hotel!!” (Rock :D)

Je crois qu’il y a un truc dans le genre …

Non dans les magasins se sont des noms spécifiques qui sont appelés pour pas faire peur au client :smiley:

bombe sous les patates… qui peut desamorcer ? :pt1cable:

:lol:

:lol:

rhooo j’ai l’air d’un naze à rire comme un con devant mon ecran au boulto maintenant :lol:

Enorme ! j’ai oublié le nom pour Leroy Merlin mais c’est vrai qu’il y avait un prénom et quand on l’entendait ça voulait dire probleme inside :smiley:

faire le schizophrene je vais essayer la prochaine fois :lol:

Ben dans un magasin (style Darty, boulanger, saturn etc) j’ai mis le volume à fon de toutesles enceintes PC, il y a des presentoir pour tester avec des sons préenregistré, on commute sur les encietnes de son choix et ensuite on lance le bruit ou musique, je m’éloigne, et j’attends la pauvre personne qui appuies dessus, et fais un bon et tout le modne la regarde en se disant c’est malainça.

:lol:

[:dunk]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

[:dunk] [:dunk]

:lol: :lol: :lol:

ça va promettre des visites joyeuses en grndes surfaces :smiley:

faudra demander à Hyperion s’il a déjà rencontré des énergumènes du genre [:matleflou]

Le PQ dans les cabines d’essayage :pouce: :lol: :lol: :lol:

vraiment hilarant! :lol: :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: