Ne plus s'ennuyer au supermarché

trop fort, tres bonne idée a faire !

on risque quelque chose si on fait cela ?

Moi je propose
Dans le supermarché, a la sortie sans les caisses, gardé par les vigiles, Se sauver en courant comme si on avait voler quelque chose. Apres le vigile te ratrape et voit que tu n’as rien voler :stuck_out_tongue: je sais pas ce qu’on risque mais ca doit etre marrant.

Sauf si le gars fait 110 kilos et qu’il te saute dessus :smiley:

pas mal aussi, mais c’est plus osé je trouve, par rapport directement au vigil :stuck_out_tongue:

Oui mais ca vaut le coup rien que pour voir sa tete quand il verra que tu n’as rien volé :o
:stuck_out_tongue:

Ben tu teste et t’envoie la video, j’etudierais ensuite si c’est envisageable :stuck_out_tongue:

moi fibbs, je vais vori avec nico, ya de trop bonne idée, la dedans !

ouais dans le lot je suis d’accord, y’a des trucs sympa, comme le coup des voies, ou celui de la lingerie

?? un code 3 ?? kézako ??

[:fscalda]

ouais, comme dans les films Ricains, ou les evenements sont repertorié en code, pour que les forces de l’ordre se comprennent plus vite, enfin il me semble :slight_smile:

tu fais le " malin" Modo Quéra mais explique moi si tu sais
s il te plait chef

c’est expliqué plus haut [:kramoc]

le plus drole, c’est ta réaction, qui en gros doit être la même chez l’employé [:dunk]

relis le topic :wink:

Moi je fesais pareil que pour le vigile mais dans le train je voyé le controleur arrivé, je partais en courant, je traversé plusieurs voiture et j’allais rejoindre mes amis dans une cabine et le le controleur arrivé tout essouflé et moi je lui tendais le ticket comme si de rien n’etait lol.

sniff j avais pourtant tout lu … et là tjrs pas vu le code 3 expliqué …
oinn il manque une page sur mon livre car j ai tjrs pas vu où …
à moins …
qu il faille que je change de lunettes ^^

…Non dans les magasins se sont des noms spécifiques qui sont appelés pour pas faire peur au client ??
c’est ça ?

lis la q° de sika74, cad la meme que la tienne koi
et les reponses de KALIE arcetnathon7

t’es en manque de someil?

je viens de prendre une anisette !! c’est p-e la raison ^^ ,)

Elle est bien vieille cette petite liste mais toujours aussi sympatique :slight_smile:

:lol: Magnifique!
j’adore le coup du schizophrene, trop beau! :smiley: