Ne plus mettre le cd pour lire les jeux

C’est surtout que ces infos pourraient être utilisées par des personnes qui piratent bel et bien les jeux, c’est pour ça :wink:

Sinon, c’est vrai que j’avais oublié Steam et l’impossibilité de revendre un jeu sans céder le compte avec :confused:

Pas tous, ça fait depuis 1987 que je joue sur PC et les jeux dématérialisés j’ai tout sauf envie que ça vienne remplacer les versions boites. Déjà qu’o nse coltine à cause des consoles des boitiers dvds moisis et des notices riquiqui quand elle existe et ce depuis 7-8 ans, alors si on enlève en plus le dvd gravé là c’est la fi nde tout.
Moi je milite pour le retour des boites en carton avec les bon gros manuels qui vont avec plutôt que l’inverse.

Le manuel est dans le jeu. [:shy]
Pour les boites, bof… Je ne suis pas nostalgique du tout, c’est gros, encombrant et souvent, très souvent c’était plein de vide. Il ne faut pas croire mais, seul les jeux nécessitant des notices en avaient, les autres (la grosse majorité) ça tenaient sur une feuille de pq dans une grosse boite encombrante toute moche.
Perso, je serais d’accord pour les mini-boites cartonnées au format A5 comme pour Age of Wonders 2.

P.S: Les gros manuels existent toujours genre dans Sudden Strike 3. :wink:

NwN premier du nom en version US avait une boîte cartonnée de la dimension d’un boîtier DVD (avec le gros manuel à l’intérieur), j’avais trouvé le compromis sympa :oui:

C’est vrai que ça prend une place monstre (d’ailleurs je suis en train de liquider les stocks, j’essaie d’en vendre un maximum en vue d’un déménagement dans quelques mois :ane:), mais ce qui me chagrine le plus c’est que ce qu’il y avait avant pour le prix normal on le retrouve aujourd’hui dans des versions soit-disant “collector” pour 20 € de plus :confused: J’ai revendu Wing Commander Prophecy y’a pas longtemps (et c’est valable aussi pour les autres Wing Commander), c’est quand même très sympa de trouver, en plus du manuel, d’autres brochures (manuel tactique des vaisseaux alliés / ennemis, journal de bord…) qui plongent dans l’ambiance avant même l’installation du jeu :wink:

Et Fallout 3 aussi en le lançant par le .exe du jeu et non par le launcher ('fin selon ce que j’ai lu a droite et a gauche…pas testé parce que pas pensé à le fair epour le moment :ane: )

Edit : Oula, désolé, j’ai répondu a un post de Cassin de la 1ere page…laissez tomber, merciiiii :whistle:

Pars se coucher de bonne heure

Edit 2 : Wouaaaah, combo de post avec Cassin :bounce::clap:
Edité le 21/11/2008 à 19:08