Ne lit plus les jeux fr suite a l'utilisation d'un jeu Anglais

Bonjour,

J’ai inséré un jeu anglais (pas en anglais mais de la zone anglaise : Frogger helmet Chaos) et depuis il ne m’est plus possible de lire les jeux français.

La console réagis comme si il y avait bien un jeu, un écran noir apparaît puis plus rien.

J’ai tenter de mettre a jour le firmware mais rien a faire…

Merci d’avance.
Edité le 26/10/2007 à 17:17

Tu as quel firmware d’installé ?

De mémoire il me semble que c’est le 3.50 mais je ne retrouve plus mon chargeur pour vérifier.

Voila j’ai récupérer le chargeur. C’est en fait un firmware 2.82, et lorsque je met un jeu dans le lecteur soit la console ce bloque, soit elle indique lecture du disque impossible.

Je précise que c’est arrivé d’un coup après l’utilisation d’un jeu acheté en Angleterre…pressé de jouer j’ai répondu oui a toute les questions qu’il m’a posé a l’insertion sans trop lire et depuis impossible de lire les jeux fr.

Une solution ? j’ai pas envie de la renvoyer au SAV avec les délais qu’ils mettent a la rendre !! :’(

telecharge le firmware 3.71 et installe le peut etre que ca reglera ton probleme

je pense qu’ il suffit dans le menu de choisir " reconfiguration initiale" elle sera reconfigurée comme au premier jour
Sinon enlever la baterie et la memory stick