Ne fonctionne pas - le parrain

Bonjour, je viens d’acheter la xbox 360, on m’a offert le jeu “le Parrain” mais il ne fonctionne pas, s.v.p. que dois je faire pour qu’il fonctionne, merci de m’aider!! :’(

c’est pas trop la bonne section :paf:
enfin bon le temps que le topic sois deplacé

la xbox360 marche avec d’autres jeux??
le cd est pas rayé??

ramene le au magasin :neutre: il le test devant toi->marche pas->te le change
et le tour est joué :smiley:

Je te redirige vers un forum plus approprié: Jeux Vidéo>Jeux consoles :wink:

Merci pour ta patience :jap:

merci moa45

Répond aux questions de Aiolas pour en savoir un ptit peu plus :wink:

Et tu as quoi exactement à l’écran quand tu lance ton jeu?

a l’écran il est inscrit: ce jeu xbox d’origine n’est pas pris en charge par votre console xbox360. Une mise a jour de prise en charge est peut-être disponible. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.xbox.com/games.

meci, l’abonnement xboxlive est-il payant, et crois tu que cela vaut le coup d’aller sur xboxlive pour une mise a jour de prise en charge pour ce jeu.

Sur 360, seul l’accès aux parties multijoueurs est payant; tu peut connecter ta xbox à internet, tu crée un compte “silver” (c’est le live sans le multijoueur donc gratuit) et ensuite le patch sera téléchargé lorsque tu lance ton jeu.

bonjour voila j’ai le mm problème avec deux jeux “Star Wars Republic Commando” et " Worms4 Mayhem" kan j’insere le jeux dans la xbox 360 il me dise “Pour plus d’informations rendez-vous sur www.xbox.com/games” se sont 2 jeux de la premiére xbox donc svp si quelqu’un pe m’aider sa serai simpas car je pete un plomb lol. Si vous voulais repondre je vous donne mon msn alooxx@hotmail.fr merci de répondre vite. -_-

Même réponse que G-rom, mise a jour via le live :neutre:

Tes 2 jeux sont dans la liste de compatibilité, donc ils devraient passer :neutre:

heu merci de m’avoir repondu mais quelqu’un pourrais m’espliker un peu mieux lol car en cette matière je ne suis pas tres fort mais en d’autre oui lol alors espliker moi comment je doi faire

Commencer par faire des efforts sur l’orthographe et éviter de remonter des topics vieux de 2 ans me paraît un bon début :jap:

jai fait la mise a jour de ma console mais le seul prob c ke il me fo un disque dur pour xbox 360 et je v pa claker 150 euros pour sa lol mais merci kan mm