Est-ce que quelqu’un aurait des infos, des commentaires voir un site qui compare ces 2 jeux afin de savoir lequel semble le mieux tiré son épingle du jeu.
A part le fait que NBA Live soit déjà sorti je n’ai vu que très peu de retour dessus (plutôt decevant d’ailleurs) donc si quelqu’un peut m’éclairer sur le choix entre ces 2 titres…
Pour moi c’est tout vu: NBA 2K6 ! :love: Pour le gameplay! Et puis j’y joue depuis la dreamcast. Alors t’as une parole de taliban là!
Je joue de temps a autre a la demo de nba live et jsuis pas fan du gameplay et des baisses de frame rate! Sans parler de la gestion pourav’ des cameras… Par contre c’est très zoli!
Allé hop: http://xbox360.ign.com/articles/613/613092p1.html
Patience :jap:
Merci pour ces quelques précisions…
donc si je résume un peu c’est mieux niveau gameplay sur 2k6 par contre côté graphisme c’est légèrement mieux sur EA ?
si le 2k6 est dans la lignée de ses ainées alors il sans conteste celui qu’il faut avoir :oui:
Traditionnellement les Jeux EA ont souvent un petit plus graphique (limite tape à l’oeil) mais un deficit en matiere de Gameplay), ça se verifie avec le duel Fifa / PES… mais aussi NBA live / 2kx