Navigateurs internet

la y’a po de doute 40 votes pour ie6. On peut dire que les clubiciens sont pour la pluparts passé a ie6(?)

Euh je dirais plutot qu’ils sont restés sous ie6 pour etre précis :smiley:

oui et non. Opera par-ex existait deja qd ie6 est sortit

Je suis un peu mitigé sur les browsers.

C’est évident qu’IE a de grosses lacunes, donc j’ai essayé Crazy Browser et Opera. Y’a plein d’améliorations, d’innovations, mais ce qui me dérange, c’est que de nombreux sites ne passent qu’avec IE.

Alors utiliser un autre browser, oui, mais pas s’il faut constemment garder IE.

C’est un peu comme une voiture. ‘Ma caisse elle ets géniale, elle va plus vite, elle consomme moins, mais je suis pas fou, je pars pas en vacances avec, la vieille va partout’.

C’est vrai… :jap:

ouiai crazy browzer utilise internet explorer man :super: (va ds “a propos” de crazy browser (ds aide)

mais je vois po trop le rapport avec ta caisse :cry: (ou tes caisses) et le navigateur (ou les navigateurs ke t’utilise)

TheKillerOfComputer

tu es victime de l’ignorance des gens, je te comprend bien je passe mes journées au taf à expliquer et rabacher les memes choses et tu prouves par a+b aux gens que c comme ça et là ça devient du chinois pour eux. et on te diras que ce que tu dis c n’importe quoi simplement parce qu’ils n’auront rien compris !!!

Hercules -> ce que je dis, c’est que ce qu’on demande à un navigateur, c’est de naviguer.

Opera a plein d’avantages par rapport à IE, c’est évident. Le souci, c’est que tu es quand même obligé de garder IE pour les sites qui ne passent pas (Société générale, etc…)

Je trouve vraiment dommage d’avoir un super-bon navigateur qui ne marche pas avec pas mal de sites. Je sais pas si j’ai pas de bol, mais je dois être à plus de 10% de sites qui foirent :confused:

C’est comme avoir un super stylo qui écrit pas …

carottemagique -> :clap: :clap: :clap:
Je dirais même plus :oui: :oui: :oui:
Et j’ajouterais :super: :super: :super:

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Mais la dernière fois que j’ai tenu ces propos je me suis fais descendre.
L’humour, la philosophie, les métaphores ne sont pas comprises par certaines personnes sur ce forum. Peut-être un manque de structuration intellectuelle :smiley:

En tous cas tiens ! Trinque avec moi :kimouss:

carottemagique-> la suis tout a fait d’accord avec toi ,
perso j’utilise ie6 (bientot le 7?) avec crazy browser pour les meme raison que toit (trop de pages foire avzec les autres :cry: . . .)
je lance opera de tps en tps qd crazybrowser bug sur des pages dont opera fonctionent

DaRE-> j’avis bien compris que c t de humour (malgré le pois chiche;)) mais je prefere les chose claires de tps en tps :super:

PS : l’abus de kimouss est dangereux pour la santé :love:

dare -> merci :super: mais j’ai encore les 2 litres de :kimouss: d’hier soir, et apres 4 heures de sommeil ca craint au boulot :sleep:

Donc je pense revenir sur Crazy Browser, juste pour l’anti popup …

Tu sais si c’est seulement l’anti-popup qui te manque sur IE, tu peux installer un prog qui fait que çà (en complément d’IE)!
CB contient trop de lacunes concernant les nouvelles technologies à mon goût. Et puis le bug des onglets c’est lourd à la longue. Mais certains prétendent ne pas avoir ce pb.

PS:
C’est bien beau de faire la teuf’, mais après faut assumer. :cry:
Haaaa la salle après-midi que tu vas passer. La vraie lutte :lol:

J’ai jamais eu de soucis d’onglets avec CB :heink:
C’est sur qu’en 1 semaine, j’ai pas tout vu.

Mais on m’avait dur que les softs anti-popups prenaient vachement de ressources …

IE6 for me

smart explorer :super:

Bidi -> je connais pas, ca … c’est comment ?

carotte c :super:

http://www.smarteque.com/

il est en fr et il y a les onglets et un anti popup integré (il utilise le moteur de ie)

seul hic c 1 shareware…

bidibond -> k’est ce ke tu trouve de plus a smart explorer par rapport a crazy browser par exemple?

hercules

j’ai viré crazy browser a cause de certains bugs comme le systeme d’onglet qui fonctionnait mal, pb quand tu clique sur les liens vidéos …

smart explorer est mieux, il est également skinnable

voici une photo

http://www.smarteque.com/images/screenshot.jpg

ok :super:
c vrai ki bug crazy de tps en tps chez moi mais ca va encore
je vais voir pour smart explorer - mais les fenetres dans tous les sens faut se reabituer