Navigateurs internet

[quote=""]

Bon, on va changer de méthode alors… Blackliste pour ceux qui ne votent pas pour Opera
[/quote]

[:pikacouac]

Et HOP! une zolie Quote pour TKOC [:triple]

[:keuss]

J’aime bien ce quote :smiley:

[]aller kelke vote pour opera[/]

comment on quote?test!!

Je me souvient un jours où une faille avais été trouvée sur mozilla (versions bêta 0.92 et 0.93 corrigée 2 semaines plus tard avec la 0.94, avant la diffusion de ladite faille). Un pro-IE avais crié au scandale. après vérification, IE avais a ce moment 63 failles de sécuritée non résolue dont plusieures avais été difusée (et pourtant, IE étais en version finale) :smiley:

[:mat]+, Mat

Perso,cela fait un an et demi que j’utilise opera ou mozilla et depuis ce temps ,je n’ai jamais eu un seul petit virus sur mon PC.
Je crois que c’est quand même ,un avantage énorme face à internet explorer.Plus besoin de trainer un logiciel comme norton qui pourrit le système ,le bonheur!!!
Je comprend franchement pas les gens qui continuent à utiliser internet explorer:C’est moche,c’est lent, il torture le disque dur comme si un troupeau d’éléphant était entrain de danser dessus, il est bourré de bug (bouton piégé etc),c’est un attrappe virus avec son pote outlook,il ne possède d’anti-popup,d’anti bannière,pas d’onglet,pas de système de propiété performant ,il est facile à craquer, il pourrit le système (heuresement qu’xp s’autorépare,parce
que IE6 sur 98 à flinguer trois Pc dans mon entourage.résultat:format c: ).
Perso, je peux continuer pendant 1 heure.
Oh!!Le plus important, INTERNET C’EST LA LIBERTE ,JE DOUTE QUE MICROSOFT AVEC CES NOMBREUX MONOPOLES VOIT D’UN TRES BON OEIL INTERNET TEL QU’IL EST AUJOURD’HUI.
A BON ENTENDEUR

-Hercules- > Edit un post qui contient une citation (Le mien par exemple :D)
Tu vas comprendre :wink:

[:keuss]

un up pour ce sondage :wink:

TKOC -> tout à fait d’accord avec toi. Moi par exemple, je sais qu’IE6 (ou 5 ou 5.5) est une grosse drazen (une drazen, c’est un peu comme une petite crotte, mais qui bouge). Mais j’ai la flemme de passer sur un autre browser. D’ailleurs, je crois que c’est toi qui m’avait conseillé Opera à un moment.

En tout cas, IE6, c mieux que Netscape, oula oui. Donc, je me dis qu’il y a pire.

up!

SymbioS-> tu sais po qd y sortent le netscape 7 - le super browser dont on entend plus parler

Nan, je sais pas… Ptet jamais, ca serait bien.

aller voter Opera la 6.05 est sorti hier je crois
et la 6.04 en francais aujourd’hui

ptain j’mapercois k’on peu plus changer les titres des topic - c po trop mal apres tout

up :yep:

Faut dire aussi que Mozilla 1.0 vient tout juste de sortir :super:

Tout juste ? 2 mois je crois :smiley:

ben oui, par rapport a IE il vient tout juste de sortir :oui:
donc je pense que ça fausse un peu le sondage du fait que quiconque connaît mieux IE que tout autre navigateur, et puis Mozilla, par exemple, a encore beaucoup d’inovvation devant lui:)

j’ai eu opera pdt 2 semaines et ca ma vite soule la je susi sous internet explorer 5.0 que je prefere bien plus au 6 bizn trop long, et j’ai aucun bug, et pour ce qui est de virus j’ai AVP 3.0 qui pour moi est la meilleur version sachant que avp 4 prend 12 mo en ressources et le 3.0 500 ko lol et il est mieu foutu que avp 3.5

crazy browser aussi c bien nul

Le célèbre navigateur internet pour Linux, j’ai nommé Opéra, vient de sortir en version 6.03.

Au menu des nouveautés de cette version : de nombreuses mises à jour de sécurité (OpenSSL…) et corrections de bugs. Vous pourrez le télécharger sur cette page.

La relase candidate de Mozilla 1.01 est sortie (http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla/releases/mozilla1.0.1rc1/) donc, la finale arrivera bientôt

PS:(la 1.01 se concentre sur la correction de bugs, la 1.1, elle, apporte de nouvelles fonctions)

[:mat]+, Mat