Natural-Selection vs 3.04 !

Vé dodo trop fatigué sinon j’aurais fait un NS avec joie :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

up pour savoir si il y a encore des clubiciens qui jouent à ce mod ?

Je suis p-e Adslisé d’ici demain (prions, prions :ane:) alors ça me tenterait bien d’y revenir ^^

« si il y a encore des clubiciens qui jouent à ce mod »

Je ne joue plus qu’à cela :super:

Mais pas sur Clubic, c’est toujours vide alors…

Hu il est 19h10 et point de serveur NS 2.0 sur cluclu… :stuck_out_tongue:

genre ça sera pas du cs … :stuck_out_tongue:

Plus le temps d’y jouer :cry:
Dommage, la version 2.01 avait l’air pas mal équilibrée :stuck_out_tongue:

Par contre le mod NS:Combat a l’air bien fun :stuck_out_tongue:

salut dalai :slight_smile:

je ne savais pas qu’il y avait un patch pour la 2.0 ? et c quoi NS:combat ? ça permet de jouer marines contre marines et aliens contre aliens ?

citation d’une news de naxo sur le site www.ns-fr.com (merci de citer la source aussi qd tu cites)

oui j’y joue encore a NS :slight_smile:
:stuck_out_tongue:

Moi je prend un screenshot systématique des ONOS que je bute [:thekillerofcomputer]

Je dois dire que j’adore ce Mod, mais là je change un peu parce que constamment c’est un peu lourd :slight_smile:

han faudrait editer le titre [:supayrjirotoh]

est ce que NS va etre sur steam ?
car je n’ai plus HL :stuck_out_tongue:

fo installer un patch?

Il y a une béta de NS disponible sur cette merde. Regardez le site officiel pour des informations.

Chui désolé de casser l’ambience, mais la depuis la 2.0, NS est devenue immonde, le gameplay aliens à été revue de A à Z:

Le coups du onos ou fade avec une hive au bout de 15 mins, c’est vraimant du n’importe quoi.( Montrez-moi un RTS ou l’on a de base tous les monstres, sans avoir effectuer une seule evolution de batimants. )
Je crois que c’est à ce moment que NS à perdu tous son coté Aventures (Parties plus rapides :/).

M’enfin je comprend par leur choix, et me sorter pas c’est la faute du jp + hmg, car cet argument ne tiens pas quand de grands joueurs maitrisaient bien une cartes en aliens. les Marines n’avaient memes pas le temps de construirent un “prototype lab”.

Tiens ca va etre encore mieux sous NS Combat, à tous les coups ce n’est pas la NS Team qui on a eu l’idée, mais Valve qui leur à suggerer de leur sortir une version moins ellitiste. (Non Mr, ce n’est pas du Troll)
Vous pensez qui l’auraient eu aussi facilemant la mention “Mod Officiel” sans avoir apporter cette nouvelle version.

CS, puis DOD, et maintenant NS. C’est fou, Valve pourrie tous ce qu’elle touche.

Accrochez-vous NSeurs, vous allez revivre un grand moment: le passage au jeux remplie de boulets.

roh tu dis parce que ca ne marche pas [:supayrjirotoh]

si un modo pouvait editer le titre et supprimer ce qui concerne l ex serveur clubic :jap:

bah il suffira de ne pas jouer a nscombat

Valve ne pourrit pas tout ce qu’il touche.

Ils apportent le HLTV, Steam (po si mauvais finalement), anticheat…

Je n’y joue plus malheureusement faute de temps :cry:
Et de toute facon j’arreterais définitivement d’y jouer quand il passera sur steam, vu que je boycott cette bouse infame !

Il y a une erreur dans cette phrase (en gras) :

« Ils apportent le HLTV, Steam (po si mauvais finalement), anticheat… »