Naruto / GameCube / Freeloader

Salut a tous,

Je compte m’acheter le jeu Naruto3

Mais ils parlent de je ne sais quel freeloader… si la console est francaise j’aurai besoin de ce freeloader ?

Le jeu, je pense l’acheter sur lik-sang, et comme le jeu est japonais… je me demande si ça va passer…

Il faut de toutes facons le freeloader non ?

Si j’achete d’abord le jeu sans le freeloader et que si ça marche pas, je pourrai l’acheter par la suite ?

Le Pack Naruto FreeLoader est mieux ? Ou les deux separés ( sa revient plus cher ça je crois…).

Mais si ma GameCube peut faire fonctionner Naruto3 sans le freeloader a quoi bon l’acheter ?

Merci de vos conseils.

Salut. :stuck_out_tongue:

Il te faut imperativement un freeloader (ou equivalent mais le FL est le plus simple) pour faire fonctionner un jeu autre que PAL sur une console PAL. :slight_smile:

Vaut mieux te prendre le pack si tu n’a pas encore l’indispenssable Freeloader. :slight_smile:

C’est “juste” un CDBoot,tu lance le Freeloader,tu retire le mini-DVD puis tu lance ton jeu normallement.Faut refaire la manip a chaque fois que tu veux lancer le jeu.

Ah, oki :slight_smile:

Je te remercie bien :slight_smile:

C’est con comme ça :frowning:

La methode du switch comme sur playstation ne marche pas ?

Merci

Tu peux faire switcher ta GC mais bon pour un jeu …
Tu peux trouver des FL un peu partout … et en occase (Priceminister, 2xmoinscher …) :wink:

Concernant Naruto 3 Jap, il semble qu’il passe avec le FL 1.06B sur une GC PAL … je ne sais pas s’il y a des pb de save par contre …

Je pense pas que ça marche puis franchement,ça vaut peut-être 20€ un freeloader(j’ai payé le mien 19€ je crois),ça vas pas te ruiner et tu pourra faire passer la majorité des jeux import. [:poulain]

Pour les sauvegardes,generallement les sauvegardes Jap et PAL ont du mal a cohabiter sur une même carte memoire.Il vaut mieux se prendre une petite carte memoire specialement pour ses jeux jap,c’est ce que je fais en tout cas et j’ai jamais eu de probleme. :slight_smile:

Par contre n’essaie pas de graver le FL d’un pote, ça ne marche pas :stuck_out_tongue:

Ok, merci à vous.

Je pense que je vais opter pour le pack qu’ils proposent :slight_smile:

Salut,

Je ne savais pas qu’il y avait un truc de ce genre pour GC, car c’est vrai que beaucoups de jeux tirés de manga (comme sur PS2 d’ailleur) ne sortent qu’au Japon.

Petite question : est-ce que le FL permet de jouer avec des backups aussi ? parce qu’avec mes gros doigts à chaque fois que je sors un CD de ma GC il frotte un peu :smiley: et j’ai peur de les abimer vite. Merci.

edit : remarque je ne sais même pas s’il est facile de faire des backups de GC.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

NON

Bah si… non? :huh:

Je vais essayer, mais ils sont bien attachés :D.

Bon donc c’est non pour 1, oui pour un autre, je vais devoir faire un sondage :ane:.

Ya pas que la billoubox dans la vie :rolleyes: